| ||||||||
Petit astucien | bonjour, voilas mon petit soucis, je viens de réinstaller "thunderbird" sur mon ordinateur et je l'ai paramétrer pour mes deux messagerie gmail, helas il semble que pour l'une d'elle impossible de recevoir mes mails via "thunderbird" je suis chez "free" et en serveur sortant j'ai fais comme on me la expliqué j'ai entré smtp.free.fr, la ou je ne comprend pas ces que sa fonctionne pour un mais pas pour l'autre, pouvez vous m'aider svp, merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Si ton problème n'est qu'en reception, le smtp n'est pas en cause, il sert à envoyer. Tu as un message d'erreur ? | |||||||
Astucien | Message original par gpao83 Bonjour, Et tu n'avais pas sauvegardé ton profil ? Dommage car tu aurais évité tout cela. Tiobilout a raison pour la réception. Vérifie les paramètres "pop.gmail.com" - Port 995 - Utiliser une connexion sécurisée en cochant "SSL" As-tu vérifié que tu n'as pas fait d'erreur à la saisie des paramètres. Si cela ne fonctionne toujours pas, essaie de supprimer dans Thunderbird le compte qui pose problème et recommence. Modifié par mjd535 le 20/10/2009 14:55 | |||||||
Astucien | n'oublie pas de redonner les autorisations pour thunderbird dans ton firewall. | |||||||
Petit astucien | rebonjour a tous et oui ça ne fonctionne toujours pas, et je rçois un message d'erreur qui est le suivant
IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR DE COURRIER SMTP.FREE.FR :LA CONNECTION A ETAIT REFUSER. ??????
la je ne comprend toujour pas | |||||||
Maître astucien | Tu as fait quoi de nouveau par rapport à hier et aux réponses que l'on t'a données ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|