| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre nous, j'utilise VirtualBox (Oracle) pour recréer un environnement Windows XP et utiliser certains programmes anciens ne fonctionnant pas sur Win7 ou Win8. Jusqu'à la version 4.3.12, aucun problème. Le disque virtuel xxx.vdi était utilisable par les nouvelles versions de VirtualBox. Après la mise à jour 4.3.14, l'ancien disque virtuel xxx.vdi n'était plus lisible. Je suis donc revenu à 4.3.12 en attendant mieux. Récemment, la version 4.3.16 est sortie. Déception, là non-plus, impossible d'ouvrir mon disque virtuel xxx.vdi. Là aussi, j'ai du revenir à 4.3.12 pour que cela fonctionne. Est-ce que d'autres que moi ont eu ce problème ? Est-ce qu'il y a une solution ou un truc pour que les anciens disques virtuels fonctionnent avec les dernières versions de VirtualBox ? Merci d'avance et bon week-end Ayubowan | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour la confirmation. Comme la version 4.3.12 ne me pose aucun problème, je vais attendre qu'une version totalement OK soit disponible pour faire la mise à jour. Bonne journée Ayubowan | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|