| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai fait l'entretien de l'ordinateur de ma soeur ce week end. Elle m'a demandé de lui enlever Norton 2002 qu'elle n'avait pas renouvellé depuis 2 ou 3 ans Obliger d'éteindre l'alimentation par l'intérupteur situé derrière la tour. J'ai donc enlevé avast pensant que la panne venait de là. Malheureusement le problème persiste ! Quelqu'un pourrait il m'aider ?? Parfois j'allume le PC tout fonctionne pendant 5 mn et ensuite il se fige, si j'attend 5 mn de plus, il me fait un écran bleu, obliger de l'éteindre par l'interrupteur derriere la tour. Ou sinon je l'allume et il fige dés le bureau chargé. Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Essaie en mode sans echec de nettoyer le pc avec spybot | |||||||
Petit astucien | Salut, Je me souviens une fois avoir désinstallé les programmes suivant : "Live Reg" et "LiveUpdate 1.80" de Symantec Corporation, et j'ai justement eu ce problème là, j'ai donc été obligé de réinstaller tout mon PC. Essaye le mode sans echec, pour supprimer tout les logiciels anti virus, ensuite fais un nettoyage de registre (JV16 Power Tools 1.3), un scan anti spyware avec Spybot et un scan anti-dialer avec aSquared Anti Dialer (Met les programmes sur DVD-RW). Bisous et bon courage à toi. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||