| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Il y a quelques jours, j'ai été obligée de mettre la nouvelle version de Windows Live mail. Au départ, j'avais refusé voulant garder l'ancienne version, mais hélas, je ne pouvais plus accéder à la boite de réception. Donc, depuis que j'ai cette nouvelle version, l'ordi est lent à ouvrir "Outlook express 6" et hélas, je ne peux plus ouvrir mes diaporamas qui sont en PJ. Windows live vient mettre son grain de sel et me dit que pour continuer il faut que je ferme outlook express. Que vient faire ma Hotmail dans Outlook express ? Maintenant il va falloir que j'enregistre toutes mes pièces jointes avant de pouvoir les ouvrir. Avez vous une idée pour me simplifier la vie ? Merci de votre aide. Alexandra J'ai WINDOWS XP - pack 3 - I.E.8 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut,si tu n'utilises pas Windows Live Mail,mais Outlook Express(qui ont la même fonction,mais WLM est plus récent) désinstalles le dans Ajout et supression de programmes | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci Papayou pour ta réponse. Mais si je désinstalle Windows live mail, je ne peux plus aller dans la boite de réception ? Parfois aussi, j'envoie des mails de ma hotmail ! Bonne journée Alexandra | |||||||
Astucien | Il faut que tu fasses un choix,soit l'un ,soit l'autre Outlook express est dépassé,et WLM le remplace sans problème,pourtant je ne comprend pas pourquoi tu dis que ton pc est plus lent à s'ouvrir...vu que c'est toi qui lances ces logiciels manuellement après le lancement du pc,à moins que tu ne les ais paramétrés pour qu'ils s'ouvrent automatiquement au démarrage du pc est-ce que dès le démarrage de ton pc ,Outlook express et WLM sont déja lancés? | |||||||
Petite astucienne | re bonjour, Merci encore Papayou de bien vouloir m'aider. Non, Outlook ne s'ouvre pas automatiquement à l'ouverture de l'ordi. C'est le portail "orange". Si je veux "outlook", j'ai un raccourci sur le bureau pour l'ouvrir. Quelques minutes, après mes messages sont basculés d'orange à Outlook. Quant à WLM, il faut que je fasse la connection, mais le pare feu Z.A et l'anti-virus Avast me demandent s'ils doivent accepter la connection. Si je dis "non", je ne peux plus me servir d'Outlook ! J'aimerais pourtant Papayou garder les deux .... car tu me demandes de faire un choix ! Alexandra | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Merci Papayou de ton aide. Tout à l'air d'être redevenu normal. J'ai refusé d'avoir MSN par défaut ..... et pour l'instant ça va ! Donc je n'insiste pas. Bonne soirée à toi Amicalement Alexandra | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|