| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. Je m'étais habitué à ce log. de messagerie et, sous XP je n'avais pas de pb. Depuis que je suis passé sous Win 7, il se passe des trucs bizarres !!! Par exemple : des mails , reçus le matin et que j'ai supprimés, réapparaissent qq heures après. D'autres refusent de s'ouvrir ... Bref !!! Pas mail de soucis !! Est ce que j'ai la bonne version pour Win 7 ?? J'ai Windows Live Mail 2011. Est ce que je dois tout désinstaller et tout remettre en place ?? J'attends vos avis . Merci par avance . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir j'ai cru lire que la version 2011 avaait quelque problème (ceci est confirmé au club par une collègue) a+ | |||||||
Astucien ![]() | OK "anne-julie" mais quelle versino est compatible avec Seven ?? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, WLMail 2011 marche très bien. Colonne de gauche, clique droit sur un compte / Propriétés :
Des mails qui ne s'ouvrent pas, faudrait des détails. Modifié par D3542 le 13/10/2011 08:26 | |||||||
Astucien ![]() | Merci "D3542" Il est un peu tard maintenant mais, demain ap-midi, je suis tes indications et te tiens au courant . | |||||||
Petite astucienne ![]() | pour ma part j'ai l'ancienne version et pas de problèmes- bonne soirée- anne | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour " D3542" . En suivant tes indications, je remarque que mes comptes sont bien en POP.Par contre, <<"garder une copie des messages sur le serveur" >> était coché.Je l'ai donc décoché et je verrai s'il y a une amélioration. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|