> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problèmes avec windows live messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laupanoz
  Posté le 04/03/2007 @ 17:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous voici mon problème. J'ai un nouveau pc avec vista depuis 3 semaines wlm a fonctionné sans problème au début mais ma fille n'arrive plus à se connecter .J'ai le message suivant à chaque fois:

Messenger a cessé de fonctionner.un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner.Windows va fermer ce programme et indiquer si une solution est disponible.

puis dans la zone de notification :Messenger a ete fermé. Pour protéger l'ordinateur,la prévention de l'éxécution des données a fermé messenger.

Je ne comprends pas pourquoi la DEP ferme un programme windows et comment y remédier

(pouvez vous par ailleurs me dire comment insérer mes captures d'écran dans mon message)

Publicité
toptitbal
 Posté le 04/03/2007 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour laupanoz

Pour les captures d'écran tu as le tuto de MJo54 ICI

laupanoz
 Posté le 04/03/2007 à 18:14 
Petit astucien

merci pour le tuto.

voici mes captures

laupanoz
 Posté le 04/03/2007 à 18:15 
Petit astucien
bon! c'est pas gagné...
laupanoz
 Posté le 04/03/2007 à 18:31 
Petit astucien

laupanoz
 Posté le 05/03/2007 à 08:46 
Petit astucien

Bonjour et bonne semaine à tous.

Alors personne n'a une petite idée?

laupanoz
 Posté le 05/03/2007 à 16:40 
Petit astucien
le problème semble résolu avec un patch chargé sur le site de ACER , ce ne devait pas être vista ou WLM en cause.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problèmes avec windows live messenger
Problèmes avec Windows live Messenger Béta 8.0
Messenger Reviver : refuser Skype, continuer avec Windows Live Messenger
Problème avec Windows Live Messenger et Skype
Problèmes avec Windows Live Mail
Problème avec Windows Live Messenger
probleme avec windows live messenger
Problèm avec windows live messenger
Probleme avec Windows Live Messenger
problème avec Windows Live Messenger 2008