| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous J'ai un véritable problème avec Movie Maker, j'ai dû par le passé supprimer, par inavertance, quelques fichiers!!! car il ne fonctionne plus!!! voici ceux qui me reste: et pour être plus précis ceci: (dossier 1036) Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup,d'avance
Modifié par Jean-Louis Le Chouan le 22/03/2007 20:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Voila ce que j'ai chez moi :
| |||||||
Astucienne ![]() | bonsoir Jean Louis , Une chose me semble bizarre dans les fichiers que tu as ===> certains apparaissent 2 fois et je n ai nul dossier 1036 Voici ce que j ai trouvé comme infos qui pourraient t aider ===> Windows Movie Maker 2 - Erreurs et problèmes (source Taniere de Panthere Noire) En cas de problèmes avec Windows Movie Maker,
Voici une liste non exhaustive de codecs et d'applications pouvant entrer en conflit avec Move Maker. Des conflits peuvent se produire lors de l'exécution de Windows Movie Maker. Les causes principales sont:
Une autre piste chez microsoft ici Si rien ne marche , tu peux toujours telecharger Windows Movie Maker ici et le reinstaller bon courage . | |||||||
Petit astucien | Merci à toutes deux,tekinou et Danae mais,après avoir fait tout ce qui m'a êté conseillé, même réinstallé Movie Maker... Le résultat est toujours le même!!! Si l'on peut m'aider? Merci d'avance | |||||||
Astucien ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien | Merci kristian_ws Mais, je cherche juste un un petit logitiel, qui remplace, Movie Maker, pour regrouper des petites vidéos de types "avi ou autres" en une seule! Car Adobe Première, me semble énorme pour l'utilité que j'en ai! si c'est possible merci d'avance... | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Jean-Louis Le Chouan Une faq qui pourrait te donner quelques idées http://support.microsoft.com/kb/814836/fr J'ai trouvé également ceci si tu développes la question "enregistrement d'une vidéo" http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/faq.mspx Globalement la réponse, est de faire une défragmentation.... tu ne risques pas grand chose à essayer Voilà mon chez moi
Modifié par Anonyme le 23/03/2007 19:33 | |||||||
Petit astucien | Merci albertine Mais défragmentation ou pas, réinstallation de "Movie Maker" ou non, c'est toujours la même chose, d'ailleurs je ne peux pas supprimer "MM", lorsque je recharge par dessus, c'est identique voir plus haut S.O.S | |||||||
Astucienne | Bonjour, Le message d'erreur est "WMM ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié....." | |||||||
Petit astucien | Merci celavi J'ai essayé mes vidéos, mes documents, à la racine de mon disque C, rien, rien... toujours le même message!!! merci encore | |||||||
Astucienne | Le message arrive après cette fenêtre ? Je suppose que tu as fais des essais avec différents fichiers sources. Tu as regardé ce qui était écrit dans le cadre "Taille du Fichier vidéo" ? | |||||||
Petit astucien | oui, c'est exactement cela!!! merci encore | |||||||
Astucienne | Et dans le cadre "Taille du fichier vidéo", les informations sur l'espace-disque correspondent à ce que tu as demandé ? Les fichiers sources sont sur ton disque dur ? | |||||||
Petit astucien | Et oui! et de plus je peux les lire avec WMP11 et VNC... merci encore! | |||||||
Astucienne | Bonjour, Je ne vois pas ce qui peux bloquer. | |||||||
Petit astucien | Bonjour celavi D'abord, Merci de bien vouloir me dépanner. Je viens d'essayer de faire une vidéo avec des photos, et là pas de problème, j'ai bien réussi à l'enregistrer!!! Si tu vois le "blème", Merci encore de ton aide | |||||||
Astucienne | Le problème, c'est peut-être que tu n'as pas suffisamment d'espace libre sur ton Disque dur, les vidéos prennent énormément de place, surtout si tu ajoutes un fichier son.
Tu peux aussi choisir l'option "Ajuster à la Taille du Fichier" et choisir une taille en fonction de l'espace libre. | |||||||
Petit astucien | oui, c'est ce que j'ai essayé, mais rien n' y fait!!! lorsque je crée une vidéo avec des photos pas de problème...(en y mettant du son) quand il s'agit d'une vidéo avec des vidéos(avi. ou autres) problème!!! Merci encore
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Jean-Louis Le Chouan, J'avais des tas de problèmes avec Windows Movie Maker 1.0, depuis que j'ai téléchargé Windows Movie Maker 2.0, tout fonctionne à nouveau. Voici un lien de téléchargement : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9545-0-windows-movie-maker.html J'espère que ça t'aidera. | |||||||
Petit astucien | Merci à celavi , kim5108 Grace à vos conseils, tout semble fonctionner correctement maintenant! ( vidéos comme photos) Est-ce le fait d'avoir supprimé "FFDSHOW" je ne peux le dire... Enfin le principal, est, que tout soit OK. Merci encore à vous tous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|