| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous je n'arrive plus a faire un diapo avec wmv.dès que je mets plus de 22 photos,wmv se ferme.si j'en mets moins,elles restent fixes.je ne comprends pas ce qui arrive.avant,je faisais des diaporamas plus long.j'ai deja poste dans multimedia mais je n'ai eu aucune reponse.j'ai passe c cleaner,spybot et avast,il n'ont rien detecte.je comte sur vous pour m 'aider mercid'avance a tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je n’ai pas la solution a ton problème mais Photorécit 3 pour Windows qui est gratuit fait de très belles diapositives en mouvement et avec musique de ton choix. Si tu ne le connais pas essaie-le. Bonne diapo | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous je pense avoir resolu mon pb avec wmv.j'ai supprime le pack klite codec,et depuis,wmv me prends au dela des 22photos donc,pb resolu merci a tous | |||||||
Nouvel astucien | je pense avoir resolu mon pb avec wmv.j'ai supprime le pack klite codec,et depuis,wmv me prends au dela des 22photos donc,pb resolu ------------------------------------------------ slt pepe, prblm pour wmm, ça m'interesse ton astuce, mais comment y faire pour supprimer le pack klite codec ( tous les étapes) . merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|