> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problèmes connexion avec e-mule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dori667
  Posté le 24/09/2006 @ 18:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour je viens d'installer la nouvelle version d'e-mule et je n'arrive pas à me connecter, je n'ai ps de pare-feu et mon anti-virus est avast. J'ai essayer de tester les ports et voilà la réponse que j'ai eu :
Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule... Initialisation du test IP : lns-bzn-45-82-65-140-247.adsl.proxad.net (82.65.140.247) Initialisation du test de connexion TCP... Le test de connexion TCP a échoué car eMule a rejeté la connexion. Il est possible que votre filtre à IP inclut l'IP de ce serveur, rendant le test de connexion impossible.
Savez-vous ce que cela signifie?Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour réussir à me connecter? Merci d'avance pour votre aide[hello]
Publicité
luckyfer
 Posté le 24/09/2006 à 18:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut dori667, quel systeme d'exploitation a -tu ?
dori667
 Posté le 24/09/2006 à 18:13 
Petite astucienne
luckyfer a écrit :
salut dori667, quel systeme d'exploitation a -tu ?
Slt, J'ai windows XP[smile]
luckyfer
 Posté le 24/09/2006 à 18:19 
Petit astucien

alors tu a obligatoirement un pare feu sous xp tu vas dans panneau de configuration et dans l'onglet centre de securité en bas pare-feu windows,il y a certainement Emule de coché. Sinon (c'est peut-etre ce que tu a déjà fait)va dans la mule, dans connexion a coté des port client TCP et UDP fait tests des ports http://www.emule-inside.net/emule/winXP.htm [tropbu]

Modifié par luckyfer le 24/09/2006 18:27
tesor
 Posté le 24/09/2006 à 19:00 
Petit astucien
moi aussi jé ce message depuis aujourd'hui et un copain également, tous les deux freenautes!! [pleurer] déconnections à gogo toute l'a-midi! malgré le brouillage... merci free j'ai l'impression que la derniere mule ne t'a pas résister longtemps! ya dela résiliation dans l'air [crazy] qu'en disent les autres freenautes?

Modifié par tesor le 24/09/2006 19:02
ted the Ors
 Posté le 24/09/2006 à 22:49 
Astucien
Yop
luckyfer a écrit :
alors tu a obligatoirement un pare feu sous xp
Ben ca dépend si c'est SP1 ou SP2?... Ceci dit, peu importe le test, es tu en lowID? As tu penser à ouvrir les ports dans ton modem/box/routeur... Précise le modele si tu ne sais pas comment t'y prendre! @+ ted
dori667
 Posté le 25/09/2006 à 10:40 
Petite astucienne
Merci pour vs réponses, Pour ce qui est du pare-feu windows, il n'est pas activé donc je pense pas que ce soit ça qui pose problème. Pour ce qui est de tester les ports c'est ce que j'ai fait...et c'est là que j'ai obtenu le message suivant.
Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule... Initialisation du test IP : lns-bzn-45-82-65-140-247.adsl.proxad.net (82.65.140.247) Initialisation du test de connexion TCP... Le test de connexion TCP a échoué car eMule a rejeté la connexion. Il est possible que votre filtre à IP inclut l'IP de ce serveur, rendant le test de connexion impossible.
Je suppose que c'st peut être alors la freee box qui fait des siennes?que faut-il faire pour débloquer les ports du modem/box/routeur? Pouvez-vous m'en dire plus? Merci[hello]
luckyfer
 Posté le 25/09/2006 à 17:10 
Petit astucien

salut doris667, un lien vers la config de ta box: http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/freebox_v4.htm [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,99 €Kaspersky Total Security 2021 (5 postes, 2 ans) à 48,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Total Security 2021 à 48,99 € seulement au lieu de 89 €. Cette version peut être installée sur 5 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 2 ans de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Total Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement de 2 ans.

> Voir l'offre
135,70 €Imprimante 3D Creality Ender 3 à 135,70 € avec le code BgD0dE93 (stock Europe)
Valable jusqu'au 01 Mars

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 à 135,70 € livrée en France (avec l'assurance) avec le code BgD0dE93. On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en République Tchèque). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
99 €SSD Samsung 870 EVO 1 To à 99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problémes de connexion avec orange aprés formatage
Problèmes de connexion avec routeur WIFI
Problemes avec la mule
perte de vitesse de connexion avec e-mule
problèmes de connexion avec le deuxième pc
Problèmes d'accès à un site avec ma connexion free
problémes avec hotmail et live
connexion ponctuelle avec un ordi portable
problèmes avec la dernière maj flashplayer
Problèmes avec Ootlook express 6