| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour je viens d'installer la nouvelle version d'e-mule et je n'arrive pas à me connecter, je n'ai ps de pare-feu et mon anti-virus est avast. J'ai essayer de tester les ports et voilà la réponse que j'ai eu :
Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule...
Initialisation du test IP : lns-bzn-45-82-65-140-247.adsl.proxad.net (82.65.140.247)
Initialisation du test de connexion TCP...
Le test de connexion TCP a échoué car eMule a rejeté la connexion.
Il est possible que votre filtre à IP inclut l'IP de ce serveur, rendant le test de connexion impossible.
Savez-vous ce que cela signifie?Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour réussir à me connecter?
Merci d'avance pour votre aide[hello] | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | salut dori667, quel systeme d'exploitation a -tu ? | |||||||
Petite astucienne | luckyfer a écrit :
Slt,
J'ai windows XP[smile]salut dori667, quel systeme d'exploitation a -tu ? | |||||||
Petit astucien ![]() | alors tu a obligatoirement un pare feu sous xp
tu vas dans panneau de configuration et dans l'onglet centre de securité en bas pare-feu windows,il y a certainement Emule de coché. Sinon (c'est peut-etre ce que tu a déjà fait)va dans la mule, dans connexion a coté des port client TCP et UDP fait tests des ports
http://www.emule-inside.net/emule/winXP.htm
[tropbu] Modifié par luckyfer le 24/09/2006 18:27 | |||||||
Petit astucien | moi aussi jé ce message depuis aujourd'hui et un copain également, tous les deux freenautes!! [pleurer]
déconnections à gogo toute l'a-midi! malgré le brouillage...
merci free j'ai l'impression que la derniere mule ne t'a pas résister longtemps! ya dela résiliation dans l'air [crazy]
qu'en disent les autres freenautes? Modifié par tesor le 24/09/2006 19:02 | |||||||
Astucien | Yop
luckyfer a écrit :
Ben ca dépend si c'est SP1 ou SP2?...
Ceci dit, peu importe le test, es tu en lowID?
As tu penser à ouvrir les ports dans ton modem/box/routeur...
Précise le modele si tu ne sais pas comment t'y prendre!
@+
tedalors tu a obligatoirement un pare feu sous xp | |||||||
Petite astucienne | Merci pour vs réponses,
Pour ce qui est du pare-feu windows, il n'est pas activé donc je pense pas que ce soit ça qui pose problème.
Pour ce qui est de tester les ports c'est ce que j'ai fait...et c'est là que j'ai obtenu le message suivant.
Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule...
Initialisation du test IP : lns-bzn-45-82-65-140-247.adsl.proxad.net (82.65.140.247)
Initialisation du test de connexion TCP...
Le test de connexion TCP a échoué car eMule a rejeté la connexion.
Il est possible que votre filtre à IP inclut l'IP de ce serveur, rendant le test de connexion impossible.
Je suppose que c'st peut être alors la freee box qui fait des siennes?que faut-il faire pour débloquer les ports du modem/box/routeur?
Pouvez-vous m'en dire plus?
Merci[hello] | |||||||
Petit astucien ![]() | salut doris667, un lien vers la config de ta box:
http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/freebox_v4.htm
[smile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|