| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, je possrde une imprimante brother 330 DCP qui marchait relativement bien et puis tout d 'un coup elle me marque un message d erreur "bourrage de papier" je lai donc ouverte pour enlever le papier mais il n y avait rien qui genait j ai tout rgarde mais rien par contre le message d erreur toujours present je ne sais plus quoi faire merci de me dire ce que je peux faire conbeau | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
tu as essayé d'enlever de la prise usb le cable qui est sous le capot de la 330 dcp et de le rebrancher !!!!
| |||||||
Petite astucienne | bonsoir Cherydan je crois que j ai tout fait debranche tout ,rebranche eteint rallume desinstaller et reinstaller mais rien ny fait le message est toujours là j ai meme mis des cartouches neuves surtout que ce matin elle fonctinnait bien et ce soir quand j ai voulu m en servir elle m a balance ce message conbeau | |||||||
![]() ![]() | je crois qu'il y a une trappe à l'arrière de cette imprimante !!! tu as vérifié s'il n'y avait rien ... un petit bout de papier | |||||||
Petite astucienne | rebonsoir o oui j ai verifie partout et pal le moindre bout de papier
| |||||||
Petite astucienne | bonsoir cherydan merci de m avoir repondu et finalement apres l avoir tourne ds tous les sens j ai fini par truver un petit bout de papier ds un endroit pas facile d acces et bonheur mon imprimante remarche encore merci conbeau | |||||||
![]() ![]() | ravi pour toi, que ton imprimante refonctionne !!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|