> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problèmes dans utilisation Captvty avec AvastSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pepie31
  Posté le 02/06/2017 @ 17:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, Avast me cause des soucis pour l'utilisation de Captvty qu'il considère comme un virus , je souhaiterais donc une solution pour supprimer captvty de l'analyse d' avast .

Comment paramêtrer avast afin qu'il ne considère plus captvty comme une attaque , s'il vous plait en détail vu mon vieux cerveau !!!

dans l'attente du secours

Publicité
Sam58
 Posté le 02/06/2017 à 17:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut.

Captvty lui même ou seulement le programme d'installation ?

Pas de problème avec la version Zip.

Si c'est à l'installation, désactive les agents d'Avast le temps de l'installation.

pepie31
 Posté le 02/06/2017 à 18:26 
Petit astucien

bonjour Sam58 j'ai bien réussi à installer captvty en arrêtant provisoirement Avast mais lorsque je veux visionner captvty en utilisant l'icone que j'ai mise dans la barre des tâches plus moyen de lancer.

pepie31
 Posté le 02/06/2017 à 18:41 
Petit astucien

Sam58 je viens de réinstaller à nouveau Captvty et lorsque j'ai voulu l'utiliser j'ai eu une intervention d'Avast ou j'ai coché "ignorer" et pour l'instant ça a l'air de fonctionner.

Donc pour l'instant je laisse le sujet ouvert en attendant les événements!

c'est tout de même sur prenant qu'Avast considère Captvty comme nuisible et ceci depuis quelques temps.

cordialement , merci pour l'aide je tiendrai au courant avant de noté "résolu"

beauroge
 Posté le 02/06/2017 à 18:47 
Petit astucien

bonjour,

Paramètres, Général, Exclusions =>Parcourir

pepie31
 Posté le 04/06/2017 à 09:21 
Petit astucien

Beauroge, merci pour ton intervention et ta solution que je vais garder " au chaud " je ne suis plus ennuyé pour l'accès à Captvty dans l'immédiat et vais donc considérer le problème comme résolu.

Encore une fois merci pour ton aide. pepie31.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 39,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon propose la souris gamer Logitech G502 SE Hero à 39,99 €. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre
27,10 €Souris sans fil silencieuse Logitech M590 avec Flow à 27,10 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris silencieuse Logitech M590 à 27,10 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. La Logitech Wireless Mouse M590 Multi-Device Silent est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Grâce à une réduction des bruits de plus de 90%, elle apporte une expérience silencieuse avec le même confort de clic.  

> Voir l'offre
44,84 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 44,84 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Cdiscount fait une une belle promotion sur la montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 44,84 € au lieu de 69 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouveau PC (grand distrib) avec 1636 jours d'utilisation !?
Problèmes avec carte ASUS M5A99FX Pro
pc avec 8 go ram indiquée dans système comment on fait pour savoir la ram
problèmes de numérisation avec imprimante HP Envy 5530
Gros problèmes avec Recuva
problèmes coupures sons avec W10
Copier "système" sur SSD Crucial dans PC portable avec 1 seule place DD
Problème d'utilisation avec 1 portable 2.5" de 500 G.
Problème d'utilisation avec une webcam
Icone Haut-Parleur avec croix blanche sur fond rouge dans la barre des tac
Plus de sujets relatifs à problèmes dans utilisation Captvty avec Avast
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis