|
Posté le 15/08/2005 @ 11:42 |
Petit astucien
| Salut à vous tous.... Rien de mieux que de rester devant son PC avec ce temps gris et pluvieux,dûmoins en se qui concerne le Nord-est de la France.
C'était une petite paranthése.
Mon problème concerne les jeux de mon fils " LES SIMS "
En effet ils étaient tous installer sur son pc, celui à été remplacer il y à 4 mois. Et l'ancien PC formater. Le problème survient quant il à voulu les réinstaller sur son nouveau pc, mais malheureusement il à perdu le livret avec le code clef.
Non si la question se pose, les logiciel sont original et non des copie. Il ne lui manque que le code du logiciel "Les SimS deluxe édition "pour les autres disques additionnel pas de problèmes, tous est complet.
Alors comment faire quant on n'a plus le code, car si je ne peut pas installer le logiciel Delux edition, je ne peux pas installer les autres logiciel additionnels comme "entre chiens et chats, ou les Sims en vancances etc...
Merci pour votre aide et pour mon fils qui ne peut plus attendre.
|
|
|
|
|
|
Posté le 15/08/2005 à 12:21 |
Petit astucien
| salut
ben malheureusement il y a pas beaucoup de chose a faire,
a part trouvÚ quelqu'un qui ne jous plus au sims 1 pour te donner la clef,parce qu'il est impossible de la partager.
autrement je te dirais de lui offrir les sims 2 parce que c'est vraiment mieux,mais ce n'est que mon avis.
c'est tous ce que je peux te dire.
bye |
|
Posté le 28/01/2007 à 12:40 |
Petit astucien
| moi je pense comme " scratch53" les sims 2 sont beaucoup mieux mais le prix est plus elever mais sinon si tu as une adresse e-mail je te donnerai la clef moi c'est scary_movie94@hotmail.com envoi moi un mail et je te donnerai la clef |
|
Posté le 28/01/2007 à 13:10 |
Equipe PC Astuces
| scarymovie94 a écrit :
moi je pense comme " scratch53" les sims 2 sont beaucoup mieux mais le prix est plus elever mais sinon si tu as une adresse e-mail je te donnerai la clef moi c'est envoi moi un mail et je te donnerai la clef
Pas de ça ici, sinon ce sera l'exclusion |
|