× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problémes de connexion avec orange aprés formatageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jacler
  Posté le 23/12/2007 @ 08:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum. et je vous félicité pour le travail que vous faites je trouve ce site trés intérréssant.

Voila mon probléme:

Lorsque je vais sur ma messagerie deux messages apparaissent:

Le modem correspondant à l'offre que vous utilisez actuellement n'est pas présent. Vérifier le raccordement de votre modem à votre ordinateur et vérifier les préférences. Ainsi que: Aucun mode d'accés n'a été détecté pour l'offre en cours. L'espace wanadoo n'a pas trouvé tous les composants windows.

Je posséde une livebox. Références: USB Wireless LAN adapter. Agere systémes PCI soft modem.

Merci pour votre aide.

Publicité
jacler
 Posté le 23/12/2007 à 09:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour kaumune.

Systéme d'exploitation: xp

je suis en wifi.

kleretnet
 Posté le 23/12/2007 à 09:34 
  Maîtresse astucienne

bonjour, toi tu avais une connexion avec un modem avant ta live et tu l'as pas désinstallée correctement, c'est pour ça que xp te dis qu'il ne trouve pas le modem correspondant à l'offre. Le plus simple et facile, tu vires tout ce qui se rapporte a l'ancien modem, tout ce qui se rraporte au gestionnaire orange. Donc tu remets toutes tes connexions à 0 comme si il n'y en avait jamais eu, ensuite tu appuies sur le bouton "reg" pour une sagem ou 1 pour une inventel, ça va asocier le wifi de ta live sur celui de ton pc et le voyant avec des antennes de ta box doit clignoter, c'est normal. tu vas sur ton pc, tu fais une recherche de réseaux sans fils, il doit te trouver la tienne, tu cliques dessus, et tu rentres le nom du réseau et la clé wep, tout ça c'est écrit sous ta live, et là t'es connecté. a+
dibi
 Posté le 26/12/2007 à 10:43 
Petit astucien
Tu as fait ce que klerenet à dit ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,77 €SSD Kingston A400 960Go à 89,77 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,77 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
48,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 48,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion après formatage
GROS PROBLEMES DE CONNEXION GRACE A ORANGE!
Problèmes Thunderbird avec Orange
Connexion à livebox Orange avec clé Wifi Omenex
Connexion wifi avec livebox orange pour windows 7
Connexion internet lente APRES formatage
Probleme après formatage de mon pc avec XP GOLD
connexion internet imposs. apres formatage (W98SE)
connexion internet impossible après formatage
pb de connexion via cable réseau apres formatage
Plus de sujets relatifs à Problémes de connexion avec orange aprés formatage
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux