> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problèmes de connexion avec routeur WIFI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
amine_kassi
  Posté le 03/07/2006 @ 13:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, J'ai eu recement un problème avec mon routeur WIFI type HUAWEI HG 550. Le problème se résume au fait que j'ai réinitialisé mon routeur. Une fois l'opération accomplie, j'ai essayé de me connecter sur msn messenger. C'est à ce moment là qu'il m a sorti un message d'erreur disant qu'il y avait un problème de DNS. Ma question est la suivante : Est ce que la ou le DNS veut dire que je dois spécifier mon login et mon mot de passe pour la connexion via l opérateur, ou bien c autre chose ? Merci de m'éclairer sur ce point. Meilleures salutations.[hello]
Publicité
Fab013
 Posté le 03/07/2006 à 20:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Tu es en fixe ou en dhcp dans ton lan ? A+ fab013
amine_kassi
 Posté le 03/07/2006 à 23:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Re, Je suis en DHCP
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 49,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 49,99 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
135 €Thermostat connecté Netatmo à 135 €

Amazon fait une promotion sur le thermostat connecté Netatmo qui passe à 135 € livré gratuitement au lieu de 170 €. Avec lui, vous pourrez contrôler et programmer votre chaudière et donc votre chauffage depuis votre smartphone Economisez en moyenne 300€ pour chauffer votre maison avec un planning adapté à vos habitudes de vie. Pour vérifier si votre installation est compatible, vous pouvez utiliser cet outil

> Voir l'offre
44,90 €Répéteur WiFi TP-Link RE455 AC1750 Dual-band à 44,90 €

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE455 AC1750 Dual-band qui passe à 44,90 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs à partir de 61 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 140 m² à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. Compatible avec tous les box Internet et routeurs WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus de connexion internet avec mon routeur wifi
Connexion de PC sur routeur avec portable en WiFi.
pb de connexion avec un routeur et antenne WIFI
connexion wifi svp avec routeur netgear dg834g
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
connexion en wifi Sony KDL avec Freeboxe HD
Connexion Wifi une fois sur deux avec Windows 8.1
connexion WIFI avec mon nouveau mobile LUMIA 635
partage connexion internet via routeur wifi
Plus de sujets relatifs à Problèmes de connexion avec routeur WIFI
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux