> Tous les forums > Forum Windows Vista
 problèmes de connexion messagerie et skype
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gaum
  Posté le 12/03/2013 @ 17:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Suite à une infection sur un pc j'ai demander une aide au diagnostic dans le forum sécurité > https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=66356

le problème se pose ici: j'ai fait un scan du pc sur le site Eset (scan qui n'a reveler rien d'anormal) et depuis lors impossible d'aller sur la messagerie et sur skype! j'ai une message disant: Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte. Que faire ? choisir l'option "oublie de mot de passe" pour en ravoir un nouveau ?

Merci pour votre aide.

Modifié par gaum le 12/03/2013 17:26
Publicité
byzance4
 Posté le 13/03/2013 à 12:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
gaum
 Posté le 13/03/2013 à 22:09 
Astucien

Bonjour, pour ce qui est de la connexion c'est ok la personne a pris l'option "oublie de mot de passe"

Par contre autre soucis: le lecteur cd/dvd ne fonctionnait plus avant le nettoyage et puis pendant celuis ci il a de nouveau fonctionner et la maintenant il ne fonctionne à nouveau plus.

Il n'apparait pas dans le poste de travail mais apparait bien dans le gestionnaire de périphériques.

Ca viendrait de quoi ?

Merci

byzance4
 Posté le 14/03/2013 à 09:09 
Astucienne

Bonjour,

Si dans le gestionnaire de périphériques, le pilote est bien à jour, et que tu n'as pas de point d'exclamation en vis à vis, tu peux tenter de le désinstaller.

En principe au démarrage suivant, windows va le réinstaller.

gaum
 Posté le 14/03/2013 à 09:28 
Astucien
byzance4 a écrit :

Bonjour,

Si dans le gestionnaire de périphériques, le pilote est bien à jour, et que tu n'as pas de point d'exclamation en vis à vis, tu peux tenter de le désinstaller.

En principe au démarrage suivant, windows va le réinstaller.

Bonjour, oui il est bien à jour, j'avais regarder. Pas de point d'exclamation non plus.

Je désinstalle direct depuis le gestionnaire de périphérique par le bouton désinstaller ?

byzance4
 Posté le 14/03/2013 à 11:30 
Astucienne

Oui.

gaum
 Posté le 14/03/2013 à 22:39 
Astucien

Bonjour,

J'ai suivis comme tu m'avais dit de faire mais au reboot le pc a planter et c'est éteint complètement. Le lecteur cd/dvd n'a donc pas été désinstaller.

Que faut il faire recommencer la manip ? Toute les données même les dernières on été sauvegarder vue que le pc plante à certains reboots

byzance4
 Posté le 15/03/2013 à 09:18 
Astucienne

Le problème vient donc d'ailleurs si il plante régulièrement au démarrage. Ton pc ayant été nettoyé, il faut chercher du côté du système.

Essaie déjà de faire une analyse en choisissant le checkdisk par ligne de commande, le x de l'exemple doit être remplacé par la lettre de ta partition ( C ou D) :

http://www.commentcamarche.net/faq/17466-vista-faire-un-checkdisk-sous-windows-vista

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problemes avec messagerie incrédimail
au secours problèmes de connexion a emule et autre
problemes avec messagerie
problemes connexion internet avec un assus z53
problèmes connexion internet
connexion adminstrateur
Problèmes plantage, bip, internet fige , clavier bip
Problèmes de MAJ
Messagerie windows mail
Plus de sujets relatifs à problèmes de connexion messagerie et skype
 > Tous les forums > Forum Windows Vista