|
 Posté le 24/09/2003 @ 18:03 |
Nouvel astucien
| Bonjour, j'ai un problème avec mon modem 56k... A toutes les fois que je lance Ut ou UT2003, mon modem se déconnecte... Alors je reconnecte et je suis capable d'aller voir les parties disponibles sur différents serveurs... Ensuite quand je clique sur une partie, le modem déconnecte encore, alors je reconnecte et je suis capable de rejoindre la partie internet en question... Mais à chaque fois que ça change de mappe, et bien mon putain de modem déconnecte encore...
Dans les propriétés de mon modem, j'ai coché "ne jamais établir de connection" et j'ai décocher "déconnecter quand la connection n'est pas nécéssaire". Mais rien n'y fait....
J'ai aussi trouvé ce qui suit dans le log file de UT: NetComeGo: Close TcpipConnection6 09/21/03 11:32:29
Je ne comprends pas ce qui peut se passer pour que UT me déconnecte systématiquement comme ça... Quel est mon problème??? Pourquoi UT me déconnecte de la sorte??? Quelqu'un à des idées???
Ha oui, un de mes amis à la même configuration que moi et lui n'a pas ce problème...
|
|
|
|
|
|
Posté le 25/09/2003 à 06:42 |
Nouvel astucien
| Wow! Merci beaucoup pour toutes ces réponses!!! Ça m'aide vraiment beaucoup... |
|
Posté le 25/09/2003 à 10:59 |
Astucien
| un peu de patience!!
tu as téléchargé les derniers drivers pour voir?
si c un 56k usb, as-tu mis les derniers patch usb de windows? |
|