× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problemes de désyncronisation avec orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
azerty_
  Posté le 05/01/2008 @ 14:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je rencontre de gros problemes de désyncronisation avec ma connection a internet,je suis deconnecté regulierement du net ,la diode de mon modem passe sur rxd et je suis obligé de l'eteindre quelques minutes avant de pouvoir me reconnecter.

Ces problemes ont en faite commencer depuis que je suis passer en 8 mega il y'a deux ans,en 512 tout marchait tres bien .

En deux années d'acces au haut débit ces problemes de désyncronisation surviennent par périodes,tout peux bien fonctionner pendant plusieur mois et puis sans raison particuliere je vais avoir des deconnections régulierement.

En ce moment depuis trois semaines je ne peux pas etre connecter apres 10/11 heure du soir pendant plus de 10 minutes , pendant la journée c'est a peu pres correct avec seulement une petite coupure de temps en temps.

J'ai changer mon filtre adsl plusieurs fois contre un neuf et j'ai bien verifier que ma ligne telephonique n'etait pas equipé de condensateur .

J'ai appeller orange et un téchnicien m'a assuré que tout etait normal chez eux et m'a donner le numero du personne pour faire une analyse de mes lignes chez moi.

Ce qui me turlupine c'est qu'en regardant sur google en tapant "desyncronisation internet" la plupars des gens qui rencontre ces problemes sont chez orange :heink:

Donc voila est ce qu'il vaut mieux que je change de fai carrément ?

Est ce que le faite de faire venir un technicien chez moi peut resoudre mon probleme, sachant qu'il parrait que cela va me couter 150 euro ?

Merci pour vos conseils :jap:

Edit:

Longueur de ligne : 817 mètres [+]
4/10 sur 817m
Affaiblissement : 12.255 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8164 kbps (1021 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24897 kbps (3112 ko/s)

Publicité
titmouse
 Posté le 09/08/2008 à 09:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour, j'ai l'impression que j'ai le même problème, moi aussi par périodes, je suis déconnectée au bout de quelques instants, ou quelques heures ou quelques jours et je n'arrive à me reconnecter qu'en utilisant ma ligne téléphonique France telecom !!!!

on m'a dit que ça venait de la live box, on me l'a fait changer, puis hier soir que ça venait des filtres, qu'il fallait aller en acheter à la boutique France telecom !!!

bizarre non ?

Pour moi, Orange commence à êtrer dans le rouge et je vais sûrement changer de FAI

GREENHORN
 Posté le 09/08/2008 à 10:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
titmouse a écrit :

bonjour, j'ai l'impression que j'ai le même problème, moi aussi par périodes, je suis déconnectée au bout de quelques instants, ou quelques heures ou quelques jours et je n'arrive à me reconnecter qu'en utilisant ma ligne téléphonique France telecom !!!!

on m'a dit que ça venait de la live box, on me l'a fait changer, puis hier soir que ça venait des filtres, qu'il fallait aller en acheter à la boutique France telecom !!!

bizarre non ?

Pour moi, Orange commence à êtrer dans le rouge et je vais sûrement changer de FAI

Bonjour à tous les deux....et à TLM

A votre place, je m'abonnerais à news.orange.fr au groupe de discussion orange.abonne.entraide.haut.débit

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/724.php%3Fdub%3D2%26

ou je chercherais à cette adresse, s'il n'y aurait pas une explication :

http://www.forum-orange.com/forums/viewforum.php?id=40

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,07 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 62,07 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 62,07 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

> Voir l'offre
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes Thunderbird avec Orange
Problémes de connexion avec orange aprés formatage
Problèmes d'accents avec messagerie Orange
Problémes avec Orange
Problèmes avec live box "orange" svp
problémes avec hotmail et live
problèmes avec la dernière maj flashplayer
Problèmes avec Ootlook express 6
problémes avec transfert de fichier
connecter avec orange ss disque installation