× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Problèmes de lecture de films
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stygeros
  Posté le 10/09/2006 @ 21:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir les forumistes [hello][hello] J'ai suivi le conseil de breizhbugs et je change de forum en espérant que son conseil, est bon [boom][boom] Pour gagner du temps j'ai copié la corespondance précédante pour info, [pleurer] Merci de vos réponses [merci] Bonsoir aux forumistes Merci de m'indiquer comment je peux supprimer le tremblement d'image sur mon téléviseur,lorsque je visionne un film avi ou un autre. Je passe à travers un éméteur radio depuis ma sorti TV vers le téléviseur qui a lui le recepteur. Merci d'avance pour vos réponses. Nota: voir ma configuration pour ma carte vidéo ------------------------- "L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant, quand on pense à l'époque où il a été créé." Alphonse Allais stygeros 42 Messages Posté le 09/09/2006 à 14:43 -------------------------------------------------------------------------------- Rebonjour les forumiste Je fais remonter ma question, je suis tellement isolé Merci à mes répondeurs salutations ------------------------- "L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant, quand on pense à l'époque où il a été créé." Alphonse Allais stygeros 42 Messages Posté le 09/09/2006 à 22:07 -------------------------------------------------------------------------------- Rebonsoir les forumistes, toujours seul devant mon problème Le forum est-il vide ou bien en sommeil à bientôt ------------------------- "L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant, quand on pense à l'époque où il a été créé." Alphonse Allais 45phh 3037 Messages Posté le 09/09/2006 à 22:39 -------------------------------------------------------------------------------- bonjour tu dis avoir un tremblement mais defini un peu mieux se qu il se passe ------------------------- Tout ce que vous voulez pour personnaliser votre GPS tomtom http://personnalisertomtom.free.fr/ merci à ce forum pour m avoir indiqué comment avoir mon hébergement sous ce nom... Si vous avez trop de problèmes avec votre pc, n'hésitez pas à le jeter mais surtout dites moi ou vous l'avez déposé... Vous voulez trouver réponse à un problème Vous voulez être compris de tous Votre clavier doit posséder toutes les lettres de l'alphabet Votre message peut contenir plusieurs centaines de caractères Alors oubliez le style SMS qui n'est pas de mise sur le forum merci http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php stygeros 42 Messages Posté le 10/09/2006 à 14:00 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour 45phh. Le tremblement ce manifeste par un essais permanent de droite vers gauche de l'image pour centrer je présume l'image dans l'écran du téléviseur. J'espère que l'explication donnée sera suffisamment claire pour ta compréhension. Au plaisir de lire vos suggestions Forumement votre ------------------------- "L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant, quand on pense à l'époque où il a été créé." Alphonse Allais breizhbugs 2439 Messages Posté le 10/09/2006 à 15:23 -------------------------------------------------------------------------------- stygeros a écrit : Rebonjour les forumiste Je fais remonter ma question, je suis tellement isolé Merci à mes répondeurs salutations Salut, Ben peut etre parce que les questions en rapport avec le multimedia se pose dans le sous forum "multimedia"... ------------------------- Le niveau scolaire requis en informatique() est le CP car c'est là qu'on apprend à lire! 45phh 3037 Messages Posté le 10/09/2006 à 16:36 -------------------------------------------------------------------------------- n aurais tu pas tout simplement a coté de ton écran , un transformateur éléctrique qui crée un parasite pour ma part un lampe d bureau fait vribrer l image de mon écran crt ------------------------- Tout ce que vous voulez pour personnaliser votre GPS tomtom http://personnalisertomtom.free.fr/ merci à ce forum pour m avoir indiqué comment avoir mon hébergement sous ce nom... Si vous avez trop de problèmes avec votre pc, n'hésitez pas à le jeter mais surtout dites moi ou vous l'avez déposé... Vous voulez trouver réponse à un problème Vous voulez être compris de tous Votre clavier doit posséder toutes les lettres de l'alphabet Votre message peut contenir plusieurs centaines de caractères Alors oubliez le style SMS qui n'est pas de mise sur le forum merci http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 234,90 €
234,90 € 300 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X (8 coeurs, 16 threads, 3.8 GHz/4.7 GHz) qui passe à 234,90 €. On le trouve ailleurs autour de 300 €. 

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 €
949 € 1800 € -47% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 € grâce au code promo 7GUFQ4AF. On la trouve ailleurs à partir de 1800 €.

Cette Power Station offre une capacité de 2400Wh et deux sortie AC de 1000W (1200W en crète) à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils tels que TV, réfrigérateurs, ordinateurs, des drones, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 2400 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni ou des panneaux solaires. 

Très pratique comme station d'énergie autonome en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir le bon plan
Portable Acer Aspire (15.6 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 499,99 €
499,99 € 599,99 € -17% @Amazon

Amazon propose actuellement l'ordinateur portable 15.6 pouces Acer Aspire A315-58-5700 à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Ce portable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 256 Go. Sa dalle de 15.6 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1,, WiFi 5, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Voir le bon plan
Boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 104,80 €
104,80 € 139 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 104,80 € au lieu de 139 € ailleurs. Ce boitier moyen Tour propose un câble management optimisé afin de favoriser un montage propre et rapide. Les câbles ne gênent pas la circulation du flux d'air et l'aspect visuel reste soigné. 2 ventilateurs inclus permettent un refroidissement parfait de la tour et de ses composants. En outre, les emplacements supplémentaires pour ventilateurs et systèmes de watercooling AIO offrent une grande polyvalence ainsi qu'une belle évolutivité au boîtier. 

Voir le bon plan
Chargeur rapide VOLTME 35W GaN 2xUSB C à 29,59 €
29,59 € 36,99 € -20% @Amazon

Amazon propose le chargeur USB VOLTME 35W à 29,59 € au lieu de 36,99 €. Ses 2 ports USB C délivrent jusqu'à 35 W. Il est compatible PD 3.0, QC 3.0 et PPS. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moitié par rapport à un chargeur classique.

Idéal pour recharger rapidement vos appareils mobiles.

Voir le bon plan
Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 16,99 €
16,99 € 24,99 € -32% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
problémes de lecture de films....
Lecture sur télévision de films stockés sur serveur en réseau
Pb lecture films sur DD multimédia
lecture de films HD impossible?
Trés mauvaise lecture de mes films ?
Lecture de films wmv sur téléviseur
lecture des films tous formats
Lecture de films
Lecture films vidéo
probleme de lecture des films download