> Tous les forums > Forum Bureautique
 problèmes de lien hypertextes sous excel...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arno56
  Posté le 02/09/2004 @ 11:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut tout le monde, voila j'ai un problème avec Excel et les liens hypertextes. ce ne sont pas des liens simples et j'arrive pas à les faire fonctionner... Pour faire simple; j'ai: 3 colonnes avec dans la première un numéro, dans la seconde un autre numéro et dans la dernière le lien. Le lien doit renvoyer vers un fichier en lien relatif se situant dans le dossier qui a pour nom 78(de dossier est dans le même répertoire que mon fichier excel)... cependant je voudrais ne pas avoir a rentré le nom du fichier via les liens, mais je voudrais qu'il s'incrémente... le nom du fichier est de la forme: "numéro colonne A" om "numéro colonne B".pdf un exemple: 781002525om56.pdf j'avais déjà pour ces liens l'exemple pour la première ligne: C1=lien_hypertexte("78\"&A1) mais ca ne fonctionne pas si on rajoute et du texte et une autre référence, B1 par exemple... est il possible de faire fonctionner tout cela, ou dois je passer a autre chose???? d'avance merci... ciao (désolé pour certains, mais j m'étais trompé de forum)
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,83 €Pack de 3 booster Pokémon EB10 : Astres radieux à 14,83 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Leclerc fait une promotion sur le pack de 3 booster Pokémon EB10 : Astres radieux à 14,83 €. La livraison est gratuite en magasin. On trouve le booster à l'unité à 6,50 €.

> Voir l'offre
299,99 €NAS QNAP TS-431P2-1G 4 baies (quad core, 1 Go RAM, LAN 2.5 GbE) à 299,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-431P2-1G 4 baies à 299,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 360 €.  Doté d'un processeur Quad-Core 1.7 Ghz Alpine AL-314 et d'une connectivité LAN 2.5 GbE, le QNAP TS-431P3 à 4 baies 2.5"/3.5" offre aux particuliers de multiples fonctionnalités dont la sauvegarde basée sur les snapshots, la synchronisation des fichiers et les services de cloud privé. Le TS-431P3 est également un centre de divertissement pour les particuliers pour diffuser des photos, de la musique et des vidéos vers plusieurs appareils que ce soit localement ou par internet.

> Voir l'offre
145,68 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 145,68 € livré
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 145,68 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lien hypertextes sur excel
barre outil avec lien hypertexte sous excel
Lien Hypertextes sous Word
Lien hypertexte sous Excel 2000
organiser mes contacts sous Excel
Excel 2013 sous Windowss 8.1
problemes sur un tableau excel
Graphique Nuage de points sous excel
graphique sous excel
lien hypertexte de excel vers messagerie
Plus de sujets relatifs à problèmes de lien hypertextes sous excel...
 > Tous les forums > Forum Bureautique