> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Problèmes de liens externes vers PayPal et Youtube
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
loicges
  Posté le 03/07/2014 @ 13:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Voici mon problème,

Depuis que j'ai windows 8 installé sur mon ordinateur, mes liens vers PayPal et Youtube ne fonctionnent plus, c'est très étrange !
Quand mes visiteurs arrivent sur la page principale du site et se dirigent, après avoir cliqué sur un lien texte, vers la page où sont
placés les liens PayPal et vidéos Youtube, rien ne se passe, alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement.

Par contre si mes visiteurs arrivent directement sur cette page par un moteur de recherche sans passer par l'accueil du site, tous
les liens Youtube ainsi que PayPal fonctionnent très bien, que se passe-t'il ?

J'espère que vous pourrez m'aider, j'en ai besoin pour mon travail,

Merci de tout coeur,

Loïc.

Voici la page d'accueil de notre site: http://www.coursdemusique.org

et la page de nos cours avec les liens PayPal et Youtube: http://coursdemusique.pagesperso-orange.fr/cours_webcam.htm

Publicité
Dreamer
 Posté le 03/07/2014 à 18:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut

J'ai vérifié et perso, ça plante, je tombe sur une page qui n'existe pas avec W8 !!

Par contre, tu as un gros travail pour supprimer les erreurs de ton script ...C'est peut-être une piste !!

loicges
 Posté le 03/07/2014 à 18:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci Dreamer, j'ai essayé en cliquant directement sur l'URL de base http://coursdemusique.pagesperso-orange.fr et là, ça fonctionne très bien, donc à mon humble avis,

je pense que l'hébergeur aurait fait quelque chose lors de la dernière mise à jour que je ne serais pas surpris, je suis chez OVH

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes liens suite déménagement hébergeur
Liens vers une autre page'
Créer des liens vers mon ordinateur ???
mettre liens vers une une page web
Liens vers autres fenetres sous NVU
Liens vers de beaux MENUS
Liens vers un cadre en css
Liens externe vers une image (résolu)
Liens vers une iframe
liens vers fichier acrobat sous frontpage