× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problemes de messagerie avec Outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kyu64
  Posté le 04/11/2010 @ 23:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,

J'ai un souci avec Outllok 2007.

Quand j'essaye de cliquer sur un liens dans la messagerie outlook il y à un message qui s'affiche (Microsoft Office Outlook cette operation a ete annulée a cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur, ccontactez votre administratreur systeme). Je n'y comprends rien car ce moi l'administrateur.

Pouvez-vous quelque chose poir moi, merci

Mon equipement windows 7

Publicité
Taza
 Posté le 04/11/2010 à 23:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir kyu64, voir ce sujet résolu il y a peu...{#}

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=70089

Modifié par Taza le 04/11/2010 23:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499,99 €Xbox Series X en précommande à 499,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

La nouvelle console Xbox Series X de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 499,99 €. La nouvelle Xbox embarque une puce graphique de 12 teraflops, compatible avec 4 générations de jeux, alliant puissance et rapidité. Elle intègre un lecteur optique et un SSD de 1 To. Sur AmazonCdiscountFnacBoulanger, ...

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes avec Microsoft Outlook 2017
Problèmes avec Outlook
MESSAGERIE OUTLOOK.COM IMPOSSIBLE A OUVRIR AVEC INTERNET EXPLORER
probleme avec ma messagerie outlook express
messagerie yahoo avec outlook
problèmes avec ma messagerie
Problémes avec Outlook 2003
problème avec messagerie outlook
[OUTLOOK] : problèmes avec les liens
Problèmes d'accents avec messagerie Orange