> Tous les forums > Forum Sécurité
 problemes de mise a jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
charlyy
  Posté le 29/04/2009 @ 21:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour j'ai windows vista édition familiale premium service pack 1 voila je ne peut plus faire mes mise a jour sur windows update meme sur le site de windows on me ririge tout droit sur google on ma dit de faire ceci . Cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, cliquez sur Tous les programmes, sur Accessoires et sur Exécuter.

2. Dans la zone Ouvrir, tapez cmd, puis cliquez sur OK.

3. Dans la fenêtre d’invite de commandes, tapez attrib -h -s -r c:\windows\system32\catroot2 (où c:\ correspond au lecteur d’installation de Windows), puis appuyez sur ENTRÉE.

4. Ensuite, tapez attrib -h -s -r c:\windows\system32\catroot2\*.* (où c:\ correspond au lecteur d’installation de Windows), puis appuyez sur ENTRÉE.

5. Tapez Quitter, puis appuyez sur ENTRÉE pour fermer la fenêtre d’invite de commandes.

Pour vérifier le service de chiffrement et le redémarrer et sa ne fonctionne pas j'ai meme désactiver mon pare feux quoi dautre a faire merci.

Publicité
pax2
 Posté le 30/04/2009 à 01:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par charlyy

bonjour j'ai windows vista édition familiale premium service pack 1 voila je ne peut plus faire mes mise a jour sur windows update meme sur le site de windows on me ririge tout droit sur google on ma dit de faire ceci . Cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, cliquez sur Tous les programmes, sur Accessoires et sur Exécuter.

2. Dans la zone Ouvrir, tapez cmd, puis cliquez sur OK.

3. Dans la fenêtre d’invite de commandes, tapez attrib -h -s -r c:\windows\system32\catroot2 (où c:\ correspond au lecteur d’installation de Windows), puis appuyez sur ENTRÉE.

4. Ensuite, tapez attrib -h -s -r c:\windows\system32\catroot2\*.* (où c:\ correspond au lecteur d’installation de Windows), puis appuyez sur ENTRÉE.

5. Tapez Quitter, puis appuyez sur ENTRÉE pour fermer la fenêtre d’invite de commandes.

Pour vérifier le service de chiffrement et le redémarrer et sa ne fonctionne pas j'ai meme désactiver mon pare feux quoi dautre a faire merci.

Bonsoir.

Essayez ceci :

Démarrer / Rechercher : Windows Update

Si ce raccourci apparaît, cliquez dessus.

Qu'est-ce que cela vous donne ?

A+

charlyy
 Posté le 30/04/2009 à 01:41 
Petit astucien

sa donne que je nai pas de raccourci ma fenetre de windows update souvre merci

pax2
 Posté le 30/04/2009 à 01:45 
Astucien

charlyy a écrit :

Est-ce que cela a résolu votre problème ?

charlyy
 Posté le 30/04/2009 à 15:19 
Petit astucien

non pas du tout rien a changer

pax2
 Posté le 30/04/2009 à 16:09 
Astucien

Bonjour.

Quel est votre navigateur ?

Avez-vous tenté la connexion avec un autre navigateur ?

Avez-vous tenté la connexion avec Windows en mode sans échec (avec connexion) ?

charlyy
 Posté le 30/04/2009 à 20:00 
Petit astucien

écoute je ne suis pas tellement doué dans informatique mais jessaye de mi retrouver internet explorer est mon navigateur cé tu ca que tu veut dire non je ne pense pas avoir eu dautre connection avec dautre et jai pas essayer dallé en mode sans échec pour faire quoi ce soie mon cas a l,air ben compliquer mais ce que je peut te dire ci ca peut taider c,est sur mon portable que j,ai ce problemes mon autre portable lui est ben korect sa aide tu ?

pax2
 Posté le 30/04/2009 à 20:18 
Astucien

charlyy a écrit :

écoute je ne suis pas tellement doué dans informatique mais jessaye de mi retrouver internet explorer est mon navigateur cé tu ca que tu veut dire non je ne pense pas avoir eu dautre connection avec dautre et jai pas essayer dallé en mode sans échec pour faire quoi ce soie mon cas a l,air ben compliquer mais ce que je peut te dire ci ca peut taider c,est sur mon portable que j,ai ce problemes mon autre portable lui est ben korect sa aide tu ?

Ce que je propose ne comporte absolument aucun risque.

Le démarrage sans échec consiste à redémarrer le PC sans qu'il charge le moindre programme non nécessaire.

L'essai d'un autre navigateur permettrait de savoir si l'erreur est imputable à Internet Explorer ou non.

A propos d'Internet Explorer, quelle version utilisez-vous : la 8 ?

A+

charlyy
 Posté le 30/04/2009 à 21:01 
Petit astucien

internet version 7 si il y a quel que chose a faire suis pret

Publicité
pax2
 Posté le 30/04/2009 à 21:07 
Astucien

charlyy a écrit :

Quand vous êtes arrivé à ce stade, que se passe-t-il lorsque vous demandez la recherche de mises à jour ?

charlyy
 Posté le 30/04/2009 à 21:32 
Petit astucien

windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises a jour erreurs détectées code 80244019 et si je vais sur le site de windows update on me dirige tout droit sur google et erreur 404 voila

pax2
 Posté le 30/04/2009 à 21:40 
Astucien

charlyy a écrit :

windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises a jour erreurs détectées code 80244019 et si je vais sur le site de windows update on me dirige tout droit sur google et erreur 404 voila

Regardez ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9538135-erreur-80244019-windows-update

Il y est question de malware à éradiquer avec SuperAntiSpyware. Vous pouvez télécharger, installer et exécuter SuperAntiSpyware, cela ne mange pas de pain.

Mais pour plus de sureté, vous pourriez aussi transférer votre sujet sur le forum "Sécurité".

A+

charlyy
 Posté le 30/04/2009 à 21:49 
Petit astucien

jai téléchargé spyware terminator et avant javais beaucoup d'espion environ une dizaine et que j'ai enlever jai fait aussi un scan avec avast 8 trojan jai fait le ménage jai tout fait ce quon ma dit et puis ici quoi cé pas a la sécurité sa va donner quoi dautre de transféré mon problemes pense tu quil y a dautre astucien qui pourrais m'aider sur mon cas merci.)

charlyy
 Posté le 30/04/2009 à 21:57 
Petit astucien

ou puige téléchargé ton programme de super antispyware merci de me donner adresse

pax2
 Posté le 30/04/2009 à 22:00 
Astucien

charlyy a écrit :

jai téléchargé spyware terminator et avant javais beaucoup d'espion environ une dizaine et que j'ai enlever jai fait aussi un scan avec avast 8 trojan jai fait le ménage jai tout fait ce quon ma dit et puis ici quoi cé pas a la sécurité sa va donner quoi dautre de transféré mon problemes pense tu quil y a dautre astucien qui pourrais m'aider sur mon cas merci.)

1) J'en conclus que cela n'a pas résolu votre problème. Après ce nettoyage, avez-vous redémarré votre PC ? Si non, essayez SVP.

2) Si cela ne suffit pas, essayez de lancer Windows Update après avoir démarré Vista en mode sans échec (avec connexion internet).

3) Je vous proposais de passer sur le forum Sécurité parce que d'après le lien que je vous ai fourni précédemment le problème est (semble-t-il) dû à une (ou des) infection(s).

Ce n'est qu'un conseil, je vous laisse juge de cette opportunité.

A+

pax2
 Posté le 30/04/2009 à 22:03 
Astucien

charlyy a écrit :

ou puige téléchargé ton programme de super antispyware merci de me donner adresse

SuperAntiSpyware en français : http://www.superantispyware.in/fr/

pax2
 Posté le 30/04/2009 à 22:23 
Astucien

La dernière version vient de paraître :

http://www.filehippo.com/download_superantispyware/

Publicité
charlyy
 Posté le 01/05/2009 à 00:35 
Petit astucien

bonjour pax2 voila j,ai téléchargé SuperAntispyware jai fait un scan et on na détecté trojan.DNS-changer(Hi-Jacked DNS) il y en n'avais deux et puis on na détecté 17 Adware trackins cookie il on été dans quarantaine et puis j,ai été les suprimer voila fait un redémarré et j'ai essayer de faire une mise a jour mais on me donne toujours mon code erreur de 80244019 sa avance au moin javais cé deux trojan la koi d,autre a faire pax2 suis impatient de continuer merci de maider

pax2
 Posté le 01/05/2009 à 00:38 
Astucien

Avez-vous essayé de lancer Windows Update après avoir démarré Vista en mode sans échec (avec connexion internet) ?

A+

charlyy
 Posté le 01/05/2009 à 00:59 
Petit astucien

non comment tu fait pour faire cela?

pax2
 Posté le 01/05/2009 à 01:24 
Astucien

charlyy a écrit :

non comment tu fait pour faire cela?

Vista ou Xp ?

charlyy
 Posté le 01/05/2009 à 01:32 
Petit astucien

windows vista edition familial premium service pack 1

pax2
 Posté le 01/05/2009 à 01:33 
Astucien

Sous Vista (je ne sais plus si c'est pareil sous XP, mais il y a de grandes chances) :

Démarrer / Redémarrer

..Le PC s'éteint brièvement puis redémarre

....dès que le PC redémarre, appui prolongé sur le touche F5 (j'ai un Packard Bell)

......à l'affichage de la fenêtre, clic sur F8

........nouvelle fenêtre offrant le choix de démarrage : choisir "mode sans échec avec connexion internet".

..........Le PC ouvre une session (éventuellement, choisissez l'utilisateur de la session, comme d'habitude).

............Quand la session est ouverte, lancez Windows Update et...

.............. ... Au résultat !

Une fois terminé (victorieusement ou non) il vous suffira de redémarrer le système normalement.

pax2
 Posté le 01/05/2009 à 01:35 
Astucien

Sur une autre marque que Packard Bell, il se peut que la touche F8 suffise dès le départ, sans interaction de la touche F5.

charlyy
 Posté le 01/05/2009 à 01:55 
Petit astucien

j,ai été en mode sans échec avec connection j,ai cliquer sur windows update et ma fenetre ne safiche pas donc aucun résulta

pax2
 Posté le 01/05/2009 à 02:21 
Astucien

charlyy a écrit :

j,ai été en mode sans échec avec connection j,ai cliquer sur windows update et ma fenetre ne safiche pas donc aucun résulta

Désolé.

Savez-vous depuis quand vous avez ce problème ?

Si oui, on peut tenter une restauration dans l'état du système à la veille de l'apparition du problème (à 1 ou 2 jour près).

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,99 €Casque Audio Logitech G332 à 29,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une promotion sur casque Logitech G332 qu'il propose à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil. Connexion par jack 3.5 mm.

> Voir l'offre
231,04 €Processeur AMD Ryzen 7 3700X (8 coeurs/16 threads) à 231,04 € livré
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon Allemagne propose le processeur AMD Ryzen 7 3700X à 225,37 €. Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 231,04 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 320 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.6 GHz (4.4 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
149,99 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 149,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plusieurs problemes a cause d'une mise a jour Adobe
problemes mise à jour windows
Une mise à jour de Zonealarm si problèmes
mise a jour Firefox , puis problemes ?!
Problemes mise a jour avast free
Problèmes avec la dernière mise à jour de Adaware
Erreur de mise à jour MBAM
Message de mise à jour de Microsoft ???
mise a jour avira free
Firefox perturbé après mise à jour flashplayer