> Tous les forums > Forum Multimédia
 problemes de multisessions avec nero
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
the demon
  Posté le 05/09/2004 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour lorsque je grave des mp3 en multisessions,la premiere session se passe bien et je peux ouvrir mes mp3,mais si je grave une autre session,la gravure se passe normalement mais je ne peux pas ouvrir les dossiers des sessions suivantes (2éme,etc);Je suppose que cela vient des fichiers de preface et de cloture,mais je ne vois pas la solution. merci pour votre aide PS:j'ai xp,la derniere version de nero et un graveur RIDATA CW 5205 optowrite
Publicité
Superneo
 Posté le 05/09/2004 à 17:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Tu ne devrais pas graver en multisession ... Ce que tu fais, tu ouvres un nouveau document, et au lieu de cocher "Commencer une multisession", tu coches "Continuer une session" , cela si tu as déjà écris sur ton CD. Décoches ensuite la case "Actualiser automatiquement", et graves les fichiers que tu veux normalement (en finalisant ou pas, sachant que si tu finalises, tu ne pourras plus réécrire sur ton disque, alors que si tu ne finalises pas, tu pourras réécrire dessus s'il reste de la place uniquement (dans le cas d'un CD-R), ou bien si tu effaces ton disque (dans le cas d'un CD-RW).

Modifié par Superneo le 05/09/2004 17:54
the demon
 Posté le 06/09/2004 à 12:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
merci pour ton aide,j'ai décoché la case actualiser automatiquement et ça marche merci encore
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €SSD MSI Spatium M371 1 To (NVMe, 2000 Mo/s) à 69,99 €
99,99 € -30%

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD MSI Spatium M371 1 To qui passe à 69,90 € au lieu de 99,99 €. Il offre des vitesses de 2000 Mo/s en lecture et 1600 Mo/s en écriture.

Une très bonne affaire pour un SSD performant garanti 5 ans.

Voir l'offre
5,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 5,99 €
10 € -40%

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 5,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth 4.0 à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

Voir l'offre
769,98 €VTT électrique Eleglide M1 Plus (27,5 pouces, Shimano 21 vitesses, 100 km) à 769,98 €
999 € -23%

Geekbuying fait une promotion sur le VTT électrique Eleglide M1 Plus qui passe à 769,98 € au lieu de 999 €.

Ce très bon VTT possède un moteur 250W (jusqu'à 25 km/h), une batterie 36V 12.5 AH (autonomie jusqu'à 100 km), un dérailleur Shimano 21 vitesses, des freins à disque et une suspension avant verrouillable. La batterie peut être retirée facilement pour la recharge.

Notez que l'expédition se fera depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane. 

Voir l'offre
699 €TV 70 pouces Philips 70PUS7906 (4K UHD, Ambilight, Android) à 699 €
799 € -13%

Leclerc fait une promotion sur la TV 70 pouces Philips 70PUS7906 qui passe à 699 € au lieu de 799 €. La TV possède une dalle 4K UHD HDR10+, Ambilight sur 3 côtés, avec Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégré et Bluetooth. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
problèmes avec néro
faire un DVD multisessions avec nero
problemes d'aspi avec nero
Problèmes avec Youtube
Graver avec Nero
visualisation photos avec Nero.
Diaporama avec Nero 11
pb avec nero 12
- Problèmes avec Itunes
graver avec nero