> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Problèmes de pilotes clés USBSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nature49
  Posté le 23/05/2005 @ 14:21 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, j'ai un PC protable SONY, depuis quelques temps j'avais des soucis, j'ai donc décidé de le reformater, j'ai windows Millenium dessus, et depuis ce formatage, j'ai des tas de soucis quant à l'installation de logiciels, et en particulier pour mes mémoires amovibles USB que mon ordi ne reconnait plus comme telles, que puis-je faire ?
Publicité
Krystyna
 Posté le 24/05/2005 à 09:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Bonjour nature49 Premièrement, est-ce que les ports USB marche bien ? Dans la gestionnaire de péripheriques, trouves-tu "Universal Serial USB Controllers" ? Et sous... PCI to USB Universal Host Controller USB Root Hub Est-ce que tu trouves des points d'exclamation jaunes ? Deuxièmement, si les ports marchent bien, est-ce que tu as installé les pilotes des clés USB ? Win 98 et ME as besoin des pilotes.
nature49
 Posté le 24/05/2005 à 10:38 
Nouvelle astucienne
Tout ceci est fait, et lorsque je veux mettre les pilotes indiqués, il me dit que ce n'est valable que pour Win98 et pas pour millenium
Krystyna
 Posté le 24/05/2005 à 10:59 
Astucienne
nature49
 Posté le 24/05/2005 à 15:22 
Nouvelle astucienne
Krystyna a écrit :
Peut-être, d'aide ici... http://support.microsoft.com/kb/258773/fr
merci pour tout, j'ai trouvé une personne qui a résolu mon problème.
Krystyna
 Posté le 24/05/2005 à 15:34 
Astucienne
Est-ce que tu peux entrer dans les détails ?
nature49
 Posté le 24/05/2005 à 17:06 
Nouvelle astucienne
Krystyna a écrit :
Est-ce que tu peux entrer dans les détails ?
désolée, mais non, c'est un ami de mon fils qui est venu et je ne sais pas ce qu'il a fait
Krystyna
 Posté le 24/05/2005 à 17:12 
Astucienne
Ah ok...merci quand même!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
257,32 €Tablette Lenovo Yoga Tab 11 (11 pouces 2K IPS, Helio G90T, 4Go, 128Go, Android 11) à 257,32 € livrée
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette Lenovo Yoga Tab 11 qui passe à 251,09 €. Comptez 6,23 € pour la livraison en France soit un total de 257,32 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 345 €. Cette tablette de 11 pouces possède un écran 2K IPS, un processeur 8 coeurs Helio G90T, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, une batterie 7500 mAh et tourne sous Android 11.

La tablette bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans et sera en français dès le premier démarrage.

> Voir l'offre
39,90 €Dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S + tuyau 20m (13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S avec un tuyau 20m (diamètre 13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 € au lieu de 54 €. Livré avec dévidoir, manivelle, raccord de tuyau coudé et raccord anti-goutte. Dévidoir à monter sans outils •Poignée ergonomique télescopique et fonction Kick&Stand intégrée, permet un transport rapide et une utilisation simple •Raccord Aquastop anti-goutte et écoulement d'eau après utilisation •Produit haute qualité, résistant au gel et aux UV, garanti 5 ans"

> Voir l'offre
60,99 €Défonceuse Bosch POF 1200 AE 1200W à 60,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur la défonceuse Bosch POF 1200 AE 1200W qui passe à 60,99 € livrée au lieu de plus de 100 € ailleurs. La POF 1200 AE réalise des coupes parfaites dans de nombreux types de bois grâce au variateur électronique et à la présélection de vitesse. Le blocage de broche intégré permet de changer de fraise rapidement et facilement. Grâce au système SDS Bosch, il n’y a pas besoin de clé pour insérer les bagues de copiage. La défonceuse est pourvue d’un couvercle transparent évitant les projections de copeaux et d’un raccord d’aspirateur pour un travail propre. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde de pilotes
Pilotes pour mes graveurs LG
Recherche de pilotes
pilotes windows 2000 lexmark 2400 series
recherche pilotes Windows98 pour carte PCI
**Pilotes pour MSI MS 6119**
Problèmes Lettres pour les Partitions
problèmes d'affichage avec I E 6.0
pilotes de carte mere compaq presario 5286
Drivers Pilotes pour Ordi Idot Explora AMD K6