> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problèmes de réception de courrier avec free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mibemol
  Posté le 05/08/2010 @ 11:53 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous !

Je suis connectée à Internet via un routeur netgear D814. Mon FAI est SFR mais j'utilise surtout mes adresses e.mail free.fr. Depuis un certain temps, lorsque je mets ma configuration en route le matin, je ne parviens pas à recevoir mon courrier. Le routeur affiche des voyants apparemments normaux. Parfois, la connexion à Firefox ne se fait pas tout de suite non plus mais souvent, elle est normale mais il me faut au moins dix minutes pour recevoir mon courrier, après avoir éteint et rallumé mon routeur. Souvent, mes mots de passe me sont redemandés alors que je n'ai opéré aucun changement...D'autres cas semblables se présentent-ils avec Free ? La défaillance proviendrait-elle du routeur ? De Free ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à comprendre l'origine du problème.

Publicité
lomofie
 Posté le 05/08/2010 à 15:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Oui moi je suis abonné free j'ai 5 boites mais chez eux et pratiquemment tous les jours il y'en a une qui merde et par moment toutes ,demande de mot de passe le serveur met trop de temps a répondre au début j'avais outlook 2003 je croyais que c'est lui qui merdait mais aves Thunderbird c'est pareil,mais ou je suis surpris c'est qu'actuellement je n'ait pas de probléme alors que tu en as

mibemol
 Posté le 05/08/2010 à 17:14 
Astucienne

Lomofie, merci de t'intéresser au problème. Je précise bien que mon FAI est SFR alors que mes adresses sont sur Free. Je me demande donc si mes problèmes viennent de SFR ou de Free...²

lomofie
 Posté le 05/08/2010 à 17:21 
Astucien

Ce qui est sur c'est que free à souvent des problémes

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €McAfee Total Protection 2021 (5 appareils, 1 an) à 14,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2021 qui passe à 14,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
29,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 29,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
1399 €PC portable 14 pouces Asus ROG Zephyrus G14 (120 Hz, Ryzen 7, 16Go, SSD 512Go, RTX 2060) à 1399 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Boulanger fait une belle promotion sur le PC portable 14 pouces Asus ROG Zephyrus G14-GA401V-110T qui passe à 1399 € au lieu de 1800 €. Ce superbe ordinateur portable ultra puissant est équipé d'un écran Full HD (1920x1080) à 120 Hz, d'un processeur AMZ Ryzen 7 4800 HS, d'un SSD PCIe M.2 de 512 Go et de 16 Go de RAM. Une carte graphique NVIDIA RTX 2060 Max-Q vient vous assurez des performances excellentes en jeux. Le tourne sous Windows 10. Il ne pèse que 1,6 kg avec un superbe chassis en magnésium et vous pourrez facilement l'emmener partout avec vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes de réception avec modem Netgear DG814
Problèmes d'accès à un site avec ma connexion free
problémes avec hotmail et live
problèmes avec la dernière maj flashplayer
Problèmes avec Ootlook express 6
pb avec le serveur free
problémes avec transfert de fichier
Petits problèmes avec thunderbird
Outlook2013: configurer comptes Free avec SFR?
Wifi sur portable avec Free impossible.
Plus de sujets relatifs à Problèmes de réception de courrier avec free
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux