| ||||||||
Astucienne | Bonjour à tous ! Je suis connectée à Internet via un routeur netgear D814. Mon FAI est SFR mais j'utilise surtout mes adresses e.mail free.fr. Depuis un certain temps, lorsque je mets ma configuration en route le matin, je ne parviens pas à recevoir mon courrier. Le routeur affiche des voyants apparemments normaux. Parfois, la connexion à Firefox ne se fait pas tout de suite non plus mais souvent, elle est normale mais il me faut au moins dix minutes pour recevoir mon courrier, après avoir éteint et rallumé mon routeur. Souvent, mes mots de passe me sont redemandés alors que je n'ai opéré aucun changement...D'autres cas semblables se présentent-ils avec Free ? La défaillance proviendrait-elle du routeur ? De Free ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à comprendre l'origine du problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Oui moi je suis abonné free j'ai 5 boites mais chez eux et pratiquemment tous les jours il y'en a une qui merde et par moment toutes ,demande de mot de passe le serveur met trop de temps a répondre au début j'avais outlook 2003 je croyais que c'est lui qui merdait mais aves Thunderbird c'est pareil,mais ou je suis surpris c'est qu'actuellement je n'ait pas de probléme alors que tu en as | |||||||
Astucienne | Lomofie, merci de t'intéresser au problème. Je précise bien que mon FAI est SFR alors que mes adresses sont sur Free. Je me demande donc si mes problèmes viennent de SFR ou de Free...² | |||||||
Astucien | Ce qui est sur c'est que free à souvent des problémes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|