| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'aurais besoin d'aide, Depuis quelques temps, dans mes dossiers sur mon Bureau, je ne peux plus garder la taille des icônes, dès que je ferme la fenêtre, à la l'ouverture suivante du dossiers, les icônes que j'avais mis Grandes icônes deviennent Liste, j'ai fermé les fenêtres à partir de Fichier et Quitter et c'est toujours le même problème qui revient. J'ai eu il y a quelques temps, un problèmes avec 2 malwares, mais un ami qui a une entreprise de désinfection d'ordi a fait le grand nettoyage des malwares et tout est parfaitement propre. Il y a probablement une configuration à faire, mais je ne parviens pas à trouver laquelle Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
essaye déjà ça sur bureau Clic D
choisis ce que tu veux , sinon va voir plus bas dans résolution d’écran clic rendre le texte et d'autres éléments plus petits ou plus grands et tu fais des essais a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Teles54, J'avais déjà essayé tout ce que tu me dis. Mais je viens de trouver le problème, j'utilise Stardock Fences et j'ai créé des portails des dossiers de mon bureau contenant tous mes programmes et dans dossiers originaux, c'était configuré pour Détails, j'ai changé à Grandes icônes et tout fonctionne parfaitement maintenant, tout est revenu à la normale, dans mes Fences j'ai maintenant la taille que je désirais pour les icônes. Avec le clic D, dans un dossier du bureau, tu as plus de choix ce configuration qu'avec un clic D sur le Bureau.
Mais merci de m'avoir répondu. Passes une bonne journée | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|