Petite astucienne | bonsoir, Je n'arrive plus à télécharger des logiciels sur internet. Ca me met toujours le même message : windows a détecté un probléme - éditeur inconnu Je suis vraiment embêtée. Je voulais télécharger avast mais je ne peux plus. voilà la description de mon ordi windows xp 2 free Si quelqu'un peut m'aider, merci matcami | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Matcami , C'est pas trés claire , c'est quoi XP SP2 free ????? essaye de développer please ! | |||||||
Petite astucienne | bonsoir, j'ai xp sp2 et free pour ma connexion internet. Voilà, il vous faut autre chose comme précision. je vous remercie | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui matcami , Comme à part le message éditeur inconnu (c'est plus que courant ) est-ce qu'il t'empêche de l'éxecuter ou est-ce qu'il bloque le téléchargement , sinon si tu es sûr de la source même se message ne doit rien n'empêcher .Comme exemple chez moi Ccleaner ,Avira , tune Up utilitie , me sont tous arrivés avec le message éditeur inconnu mais j'ai pu les télécharger et les installer . Alors si tu n'y parviens pas qu'est-ce qui se passe après le message éditeur inconnu ?
| |||||||
Petite astucienne | et bien il ne se passe rien après le message. Je dois faire ok et je ne peux pas lancer le téléchargement. Ca me le fait pour tout pratiquement.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bien , quel est le navigateur que tu utilise ? | |||||||
Petite astucienne | internet explorer mais avec firefox ca fait la même chose. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok , aucun message n'apparait juste en dessous de la barre d'outil de IE , ou dans la fenètre de téléchargement de FFox. | |||||||
Astucien ![]() | et si tu allais voir dans "téléchargement" pour firefox, voir s'ils ne sont pas là pour ce faire, clic sur "outils", puis sur "téléchargement". Ed | |||||||
Petite astucienne | je pense que je me suis mal exprimée.......quand je suis sur internet et que j'essaie de télécharger un logiciel comme avast par exemple .....ça télécharge et au moment où ça arrive à 100% ....ça me met le message suivant : windows a détecté un problème - éditeur inconnu... Et voilà et après plus rien | |||||||
Astucien ![]() | oui mais..., tu n'as rien dans le dossier "téléchargement" car si tu arrive à 100%, tu dois l'avoir . | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est bizzare , voir du côté du pâre feu , ou de la base de signature (Axtivex) de Windows mais je ne saurai pas l'expliquer alors je passe le relai , bon courage Matcami.
| |||||||
Astucien | slt, Lorsque tu lances le téléchargement, tu fais "executer" ou "enregistrer" ? Utilise plutot la 2ème solution. Ainsi tu auras au moins le setup sur le DD et tu ne seras pas obliger de relancer le téléchargement. Tu pourrais mêttre une copie d'écran du message de défaut, ça pourrait aider, car commedit plus haut, ce message ne devrait pas t'empècher de lancer l'installation d'un logiciel. | |||||||
Petite astucienne |
voilà le message que j'obtiens quand j'essaie de télécharger avast sur clubic. Mais même avec les autres sites ça fait pareil. Merci de m'aider | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour matcami, voir ici . | |||||||
Petite astucienne | bonjour recherche dans ta base de registre : RunInvalidSignatures et met la à 1 Je suis désolée, mais mes compétences en informatique sont limitées....... | |||||||
Petit astucien ![]() |
Alors on va faire simple , On va sur démarer , puis exécuter , on saisi regedit puis ok (attention le moindre dérapage peut entrainer l'instabilité de ton ordi faire une sauvegarde avant)puis on clic sur les petites croix dans ce sens : Hkey_current_user\puis Software\puis Microsoft\puis internet explorer \ ensuite Download ,dans la fenètre qui s'ouvre (quand tu clic sur download là pas sur la petite croix ) on regarde à droite et on double clic sur RunInvalidSignatures et dans la case valeur on met 1. Pareil pour Hkey-local_machine , ensuite tu fermes ton registre et tu redémarre ton ordi pour que les modifications soient pris en compte et tu réessayes de télécharger .
| |||||||
Petite astucienne | J'ai tout fait sauf pour la partie Hkey-local_machine, je n'ai pas dowload dans la partie internet explorer. Et là j'ai relancé un téléchargement, mais j'ai l'impression que ça rame beaucoup..... | |||||||
Petit astucien ![]() | Je viens d'ouvrir les deux bases XP de bureau que j'ai et je l'ai sur un mais pas sur l'autre et ils sont tous les deux SP3 , là je ne comprend pas .(je recherche ). Ca rame comment , parce qu'Avast c'est un bon morceau . | |||||||
Astucien ![]() |
ce que tu dois faire, tu cliques sur "enregister", quand le fichier est enregistré sur le bureau, tu cliques droit dessus- -et tu scannes le fichier, si le fichier est sain, tu peux l'exécuter | |||||||
Petit astucien ![]() |
Matcami pour avast je te conseille plutôt ici .Comme pour tous logiciels d'ailleurs ou tous sites qui t'y renvoyant le plus sûr est toujours le site du fournisseur. | |||||||
Petite astucienne | bon maintenant j'arrive à télécharger le fichier. Mais quand je veux l'exécuter, j'ai un nouveau message : setup selfextract an error 1006 has occured ......... voilà je ne sais plus quoi faire.... | |||||||
Petit astucien ![]() | Matcami vois çà , je voulais te le conseiller avant mais ton problême à pris le dessus .A la limite tu pourrais télécharger une version plus ancienne d'avast mais ta protection serais quand même obsolète ,alors ton OS dois evoluer pour correspondre au logiciel qui ont évolués. Pour se faire menu démmarer / tous les programmes /windows update et se laisser guider . | |||||||
Petit astucien ![]() | Ah, autre chose avait tu un antivirus avant de vouloir installer Avast ,si oui lequel et est-il désinstallé ? | |||||||
Petite astucienne | oui j'ai toujours eu avast. Mais je vais t'expliquer.....depuis un certain temps je n'arrivais plus à télécharger n'importe quel logiciel. sinon à part mon ordi marchait bien. Mais j'ai décidé de le formater et remettre xp et tout quoi........ Mais mon problème est toujours là !!!!!!!! Je ne comprends vraiment pas d'où ça peut venir..... | |||||||
Petite astucienne | Il faut déinstaller cette version de firewall (panneau de controle ou depuis menu demarrer..),
bon ok je pense que c'est mon problème, mais dur dur ces explications, je vais essayer mais je crois que je n'ai pas tout compris.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|