| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai des soucis de telechargement sur internet, notemment Dailymotion, uTorrent, Youtube, même megaupload (Le debit baisse toute les secondes pour atteindre 0,1 Kb/s)
Je ne sais pas d'ou cela peut venir, j'ai réinstaler Snow Leopard mais sans succes, j'ai beau fouiller je ne trouve pas, Google n'est pas mon ami sur ce coup la ^^ J'ai lu sur des posts qu'il fallait prendre Onyx ou ToolX3 pour virer les fichiers defectueux de l'ordinateur, j'ai pris les deux mais je ne sais pas trop comment faire avec. J'ai peur d'avoir un cheval de Troie ou quelque chose comme ca.
Quelqu'un saurait d'ou pourrait provenir le probleme ? Merci a vous :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Il faudrait que tu décrives ton installation, FAI, box ou pas, débit officiellement fourni, modèle de Mac et OS. As-tu testé sur des sites comme http://www.speedtest.net/fr/ ou http://www.ariase.com/fr/vitesse/test-debit.html ? Pour le premier, on peut constater que ça dépend beaucoup du serveur choisi. Pour Megaupload, le débit est bien supérieur en début de journée, très faible en fin d'après-midi, serveurs saturés sans doute. | |||||||
Petit astucien ![]() | marief29 a écrit : C'est une live box, je suis chez orange j'ai pris une photo, je la met avec le message, j'ai un mac Intel (juste avant les ecrans 16/9) et j'ai Snow Leopard.
la photo de ma box http://img228.imageshack.us/i/img0436ov.jpg/ Modifié par minibal le 12/01/2011 13:29 | |||||||
Astucienne | Et que donnent les tests sur les sites ci-dessus ? Tu peux aussi téléphoner aux services Orange, précise de suite que tu es sur Mac… on te passera des gens souvent plus compétents, ils peuvent vérifier sommairement ta ligne. Ça coûte le prix d'un appel local. Modifié par marief29 le 12/01/2011 13:45 | |||||||
Petit astucien ![]() | Voila les resultats sur 3 tests Réception : 2768 kbit/s 346 ko/s Emission : 735 kbit/s 92 ko/s Réception : 2464 kbit/s 308 ko/s Émission : 726 kbit/s 91 ko/s
J'ai aussi desactivé le filtrage Mac, je l'avais mis il y a quelques temps et la j'ai l'impression que ca bug moins qu'avant, mais ca peut etre aussi juste une impression
Modifié par minibal le 15/01/2011 17:02 | |||||||
Astucienne | Ces temps-ci Orange est accusé de brider le débit de Megaupload. Et ce dernier fait de la pub pour Free ! Réception : 4988 kbit/s 624 ko/sÉmission : 598 kbit/s 75 ko/salors que j'ai un abonnement de base sans Livebox, à 2 km du standard. Tu es peut-être loin du standard ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu veux dire quoi par standard ? Si c'est l'emplacement de ma liveBox elle est juste dans la piece en dessous de la mienne.
EDIT: J'ai aussi un autre soucis (j'arrive a passer outre mais c'est assez derengeant), sur certains sites j'ai quelques téléchargements qui me ramenent sur une page grise et je ne peux pas telecharger le fichier (Comme sur le site Subtitles.tv) J'ai remarqué que si je fais un clique droit et enregistrer le fichier lié sous je peux telecharger le fichier voulu mais je ne sais pas comment passer outre cette etape qui n'est pas indispensable sur tout les sites. Je pense que c'est aussi un probléme lié à ma connection internet.
Merci de ton aide Modifié par minibal le 15/01/2011 17:49 | |||||||
Astucienne | Je veux dire du Central, en fait je suis à 1400 m, affaiblissement 22 dB, je ne sais pas interpréter cela. Pas de problème avec tvsubtitles.net ni avec fr.tvsubtitles.net, si c'est bien de cela que tu parles. Modifié par marief29 le 19/01/2011 20:58 | |||||||
Petit astucien ![]() | marief29 a écrit :
Excuse moi j'ai enormement de travail, j'ai pas trop le temps de venir voir, je fais ce que tu me propose demain dés que je rentre et je poste la reponse. Je passe juste en coup de vent. Et quand j'enregistre le fichier lié sous comme je t'ai expliqué maintenant ca me renvoi au lien pour telecharger le fichier, donc au lien qui fonctionne pas. Donc par central tu veux dire du ''generateur'' qui me fourni ma connection c'est ca ? (J'ai pas reussi a le traduire mieux que ca)
Encore merci de ton aide :) | |||||||
Petit astucien ![]() | Aprés avoir utilisé ton site j'obtient ceci
''Aucune offre très haut débit n'est disponible pour votre domicile actuellement. Vous pouvez consulter les offres haut débit disponibles ci-dessous.'' | |||||||
Astucienne | Un peu en dessous, il y a un encadré avec :
| |||||||
Petit astucien ![]() | marief29 a écrit : Je viens de le refaire je n'ai aucun encadré, j'ai mis mon adresse comme indiqué mais j'ai juste le message que je t'ai deja montré | |||||||
Astucienne | Voilà la capture : | |||||||
Petit astucien ![]() | marief29 a écrit : Désolé pour le temps de reponse plus que trop long. J'ai pas du tout ca, j'ai le cadre du haut mais c'est tout. | |||||||
Astucienne | Et sur OVH ? http://www.ovh.com/fr/adsl/adsl_no_box/index.xml Dans la colonne de gauche après avoir entré le n° et cliqué pour tester ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|