| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Bonjour ! J'ai un PC Portable Dell Inspiron 1545 ( Windows 7 ) avec une webcam intégré. Pour être honnête j'ai beaucoup de mal avec ma webcam sur windows live messenger 2009, je sais que sur Skype le problème n'y est pas. Le problème est que je n'arrive pas à JUSTE afficher MA webcam ou/et celle de mon contact ! A chaque fois que je clique sur l'icône de la webcam qui est à côté de mon image perso, ceci me démarre une conversation vidéo, pareille quand je clique sur " vidéo " en haut à gauche ! Je voudrais juste démarré la webcam de mon contact ou/et la mienne, mais cela démarre directement une conversation vidéo, ce qui est asses énervant. Pour ce qui est de mon contact lorsqu'il essai de son côté, tout s'arrête immédiatement (ce qui est la cas qu'avec moi, m'a - t - il dit), j'ai essayé de ré-installer ma webcam mais rien à faire le problème reste le même. Je suis aussi allai sur " Outils --> Configuration audio et vidéo " mais toujours rien à faire, le problème reste toujours présent. Je viens tout juste aussi de formater mon ordinateur et ma webcam est : Dell Webcam Central Software Merci beaucoup de votre aide d'avance =D Bisous bisous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour regarde coté "gestionnaire des phériphériques" pour voir si tous les pilotes sont a jours si il y a des ? ou ! jaune mettre a jour ce qu'il faut | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Pourquoi n'utilises tu pas la dernière version de Windows Live Messenger ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Moi j'ai le même problème depuis que j'ai formater mon ordi. J'ai un emachines E625, j'avais comme camera une crystal eye que je n'ai plus maintenant et je ne trouve pas de sites pour la telecharger du moins pour mon pc . Pouvez-vous m'aider svp . Merci d'avance. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|