× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Problèmes Drivers avec Windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LaCoccs
  Posté le 28/02/2010 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Depuis peu je suis passée de windows xp à windows 7 et j'ai un problème avec le driver pour mon téléphone portable, il n'est pas compatible avec windows 7. Je ne peux donc pas utiliser mon mobile via mon ordi. J'ai regarder un peu partout sur internet pour trouver un driver adapté mais je n'ai rien trouver. Je me tourne donc maintenant vers vous si toutefois vous avez une solution pour moi.

Pour informations j'ai un samsung player style f480 et le nom du driver est samsung pcstudio.

Merci d'avance pour le coup de main

Publicité
nenette58
 Posté le 28/02/2010 à 21:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bonsoir LaCoccs

essaie de l'installer en mode compatibilité XP ou Vista :

clic droit sur l'icône d'installation => "Propriétés" => onglet "Compatibilité" => coche "Exécuter ce programme en mode compatibilité" et tu choisis dans le menu déroulant

ensuite lance l'installation par clic droit : "Exécuter en tant qu'administrateur"

eliot3
 Posté le 01/03/2010 à 07:05 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

J'ai acheté un nouveau samsung et j'ai installé driver pour vista et ensuite une mise à jour de PC Studio m'a été Proposé et il fonctionne corectement

tomcata
 Posté le 01/03/2010 à 11:57 
Petit astucien

bonjour

j'ai un samsung u600 et le driver et pc studio 3( 3.2.1 G19) fonctionnent correctement sous 7

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,79 €Plaque à induction portable Aicok 2000W à 29,79 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la plaque à induction portable Aicok  2000W qui passe à 29,79 € livrée gratuitement. Pour profiter de l'offre, appliquer le coupon de 20 € de réduction présent sur la page du produit. Le prix passera à 29,79 € sur la page de confirmation de commande. Cette plaque à induction possède 10 niveaux de puissance et une minuterie jusqu'à 3 heures. 

> Voir l'offre
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
-25%Gardena : jusqu'à -25% sur les articles de jardin
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur une sélection d'articles de jardin bénéficient de remises jusqu'à -25%. Vous trouverez des pompes d'arrosage, des programmateurs, des raccords, des accessoires pour tondeuses, des outils, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problemes avec windows update
J'ai deux problèmes 1) avec windows installer l'autre partition DD 3To
Problèmes avec ntuser dans l'explorateur WINDOWS
Problèmes avec l'explorateur de Windows 7
Problèmes avec administrateur sur Windows 7
partitionner un disque dur avec windows..Problémes
Problemes de webcam avec windows messenger 2009
Problèmes avec explorer windows
Windows server 2008 compatiblité avec Windows 7
Fichier de windows 7 ( drivers )