× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problèmes ensemble clavier-souris LogitechSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Clioboy_XP
  Posté le 27/05/2009 @ 00:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai investi récemment dans un ensemble clavier-souris sans fil Logitech EX100. Il me donne satisfaction, sauf que:

- les piles de la souris (des Duracell pourtant) se sont vidées en 1 mois, alors que la durée de vie normale est plutôt de 6 mois d'après ce que j'ai lu à droite à gauche. J'ai remarqué que le capteur de mouvement (lumière rouge) reste allumé en permanence (même quand le PC est éteint). Qu'en pensez-vous ?

- parfois, le BIOS affiche un message disant que le clavier est absent ou pas reconnu; je dois alors connecter mon vieux ancien clavier (PS/2) pour pouvoir démarrer. C'est bizarre, car le clavier sans fil fonctionne très bien une fois sous Windows... Que dois-je faire pour solutionner le problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
Rodion
 Posté le 27/05/2009 à 08:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour ,

Contacte le SAV : il est rare, en dépannage, de donner ce genre de conseils, mais celui de logitech , dans le monde informatique , est sûrement l'un des meilleurs , si ce n'est le meilleur tout court.

Je ne connais pas personnellement ce clavier, mais pour les autres souris Logitech , il y a mise en veille pour économie après quelques minutes d'inactivité...je ne vois donc pas pourquoi le tien ferait exception.

Mais contacte Logitech....tu vas voir ce qu'est un vrai SAV : rapide, efficace, disponible.

tiobilout
 Posté le 27/05/2009 à 09:31 
  Maître astucien
Rodion a écrit :

Contacte le SAV : il est rare, en dépannage, de donner ce genre de conseils, mais celui de logitech , dans le monde informatique , est sûrement l'un des meilleurs , si ce n'est le meilleur tout court.

Mais contacte Logitech....tu vas voir ce qu'est un vrai SAV : rapide, efficace, disponible.

et +1 Je les ai contacté pour obtenir ( acheter ) des patins ( usés) pour ma souris MX 1000 ( largement hors garantie ) , je les ai reçus quelques jours après et gratuitement.

Rodion
 Posté le 27/05/2009 à 09:54 
Petit astucien

Bonjour ,

Pour un membre de ma famille ils ont remplaçé le clavier-souris sans fil , plus produits...par l'ensemble 3200 , très au dessus dans la gamme! ..ou livré , hors garantie , un adaptateur , ou changé un périphérique hors garantie et sans traces de facture d'achat...

Quand tout va mal , on le dit , mais quand tout va bien il faut aussi le dire....ce SAV je lui mets 20/20 , et je ne suis pas le seul sur les forums....polis, compétents, rapides....pour moi , ils sont parfaits ou presque....et ils sont gagnants dans cette politique, car ils fidélisent les clients comme cela.

Modifié par Rodion le 27/05/2009 09:54
Clioboy_XP
 Posté le 22/06/2009 à 18:35 
Astucien

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai contacté Logitech; ils me demandent de contacter mon revendeur pour effectuer l'échange du produit (problème matériel en période de garantie). Très bon contact, réponse rapide et pas de discussion. Ca se présente bien !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ensemble clavier souris logitech
Problèmes avec le clavier LOGITECH G11
Clavier et Souris LogiTech
Souris et clavier logitech MX3200
Problème clavier souris set point logitech
Clavier logitech G15 et souris logitech MX518
clavier/souris logitech non détectés
question sur un ensemble clavier souris
Clavier et souris LOGITECH "MX5000"
clavier et souris logitech lx 700