× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problemes Facebook sous firefox : java, ajax ...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bikerman
  Posté le 07/09/2012 @ 22:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

depuis qq semaines j'ai des probleme avec facebook et firefox ( et peut etre d'autre site mais probleme actuellement reperé sous facebook )

donc : bouton interactif pour me deconnecter inutilisable, impossible d'afficher les commentaires des autres je tombe direct sur un page erreur Ajax ( https://www.facebook.com/ajax/ufi/modify.php )

j'ai desinstallé et reinstallé java, j'ai mis a jour flash player etc... tjs pareil

aucun probleme avec chrome et IE

je suis actuellement sous firefox 15.0 et dans la console d'erreur plein d'erreur conçernant des pages de style css.

D'habitude j'arrive tjs a m'auto depanner mais la , je seche :)

seul operation que je n'ai pas realisé : desinstaller et reinstaller firefox

Si vous avez des avis !! je suis preneur

Modifié par bikerman le 07/09/2012 22:58
Publicité
elle
 Posté le 07/09/2012 à 22:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

bikerman
 Posté le 07/09/2012 à 22:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci

c'est bon ca re marche !!

j'ai vidé mes cookies, modifié le parametre des cookies et j'ai de nouveau accés au different elements !!

maintenant je regarde si je peux remettre la gestion perso des cookies

ce qui est bizar j'ai que j'avais deja placé facebook dans mes exception en "autorisé"

maintenant que tu m'a aidé à cerner le probleme je vais pouvoir fouiller ;)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
81,58 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 81,58 € livrée
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 76,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 81,58 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur affichage page facebook sous firefox & chrome
Java plante Firefox sous XP
Une solution aux problèmes de WMP sous Firefox
"Afficher tous les téléchargements" sous Firefox
Firefox v. 37.01 problèmes
Firefox 36.0.1 sous W7
Plugin désactivé sous firefox
Message d'erreur sous firefox ...
Firefox et jeux facebook
Firefox et Ressources Proco sur Facebook
Plus de sujets relatifs à Problemes Facebook sous firefox : java, ajax ...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux