| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai installé à quelques jours d'intervalle deux jeux ( "Anno 1701" et "Grands Ages Rome" )
J'avais déja installé une précédente fois le premier jeux et il fonctionnait impec, mais maintenant lorsque je veux jouer à ces jeux les graphismes ne ressemblent "à rien", quelque textures sont normales mais la plupart clignotent et ne ressemblent à rien de concret.
Je précise qu'entre les deux fois ou j'avais le jeux j'ai changé de CM et de système d'exploitation ( je suis passé de xp à vista).
Par ailleurs les drivers carte graph (Radeon X 1600 )sont à jour.
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, C'est sans doute que les jeux ne sont pas compatibles Vista (j'avais des bugs de textures aussi avec Far Cry sous Vista), as-tu installé les mises à jour pour ces jeux (s'il en existe) ? Ca peut résoudre les problèmes de compatibilité. | |||||||
Petit astucien | Grand ages rome est récent et est normalement pris en charge par Vista .. | |||||||
Petit astucien | Essaies quand meme, pour voir, de l'exécuter en mode Windows XP SP2 (clic droit sur l'icone du jeu --> Propriétés --> Onglet Compatibilité --> coches la case "exécuter en mode compatibilité pour" et en dessous tu choisis Windows XP SP2) Et, question qui va peut etre te paraitre un peu stupide, mais elle est toujours utile, tu es sur que ta carte graphique est assez puissante pour ces jeux ? | |||||||
Petit astucien | Rien ne change en les éxécutant en SP2,
Concernant la puissance de la cg, il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas suffisante (au moins pour Anno) vu que je l'avais déja fait tourné sans aucun soucis.. | |||||||
Petit astucien | Je viens d'installer Call Of Juarez 2, le même problème se pose .. | |||||||
Petit astucien | vvgg a écrit : Call of Juarez 2 est un jeu assez récent non ? Si oui, là il y a risque que ta CG soit larguée... Il est sorti quand ? Mais honnêtement, je ne sais plus quoi te dire pour essayer de t'aider... Désolé... Modifié par LiteulBoy le 09/07/2009 18:26 | |||||||
Petit astucien | toujours aucune solution ? ? | |||||||
Astucien | Bonjour vvgg Les jeux sont livrés avec une documentation papier ou en PDF sur les CD/DVD? Regarde ses documentations,ils signalent peut être des dysfonctionnements et la façon de les reparer ou de les contourner. A+ Modifié par lampernisse le 02/08/2009 10:34 | |||||||
Astucien | Salut vvgg, Je rejoint l'idée de Liteulboy sur les mises à jour des jeux, il faudrait voir au niveau des patchs correctifs. Vista prend plus de ressource système qu'Xp donc il faut l'optimiser en mettant à jour Directx, augmenter la ram, etc... Au niveau de la carte graphique, certain drivers comme les derniers ne sont pas forcément optimiser pour tourner sur des carte graphique un peu plus anciennes, donc il faudrait faire des tests avec des drivers un peu moins récents. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|