> Tous les forums > Forum Bureautique
 problèmes d'icône qui reste en grisé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zabeth
  Posté le 26/04/2006 @ 13:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous ! Je butte sur un problème où j'avais déja posé la question ,mais je n'ai pas noté la réponse et je cherche ,mais ne trouve plus ....... Dans Word ,j'ai 4 îcones qui reste en grisé : Envoyer au destinataire du message(en pièce jointe ) Couper Copier Impossible d'annuler Impossible de rétablir J'ai essayé de faire une restauration système ,mais cela ne fonctionne toujours pas ?Je ne sais pas ce que j'ai fait[non] Merci pour votre aide Zabeth
Publicité
usularrakis
 Posté le 26/04/2006 à 13:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut essaye "détecter et réparer" du menu ? sinon supprime le Normal.dot sinon désinstalle puis réinstalle Word
zabeth
 Posté le 26/04/2006 à 16:03 
Petite astucienne
Merci usularrakis . J'ai fait detecter et réparer mais j'ai récupéré word sans l'icône : envoyer au dest du mess (en tant que pièce jointe) je n'ai plus les ciseaux et d'autres fonctions ..... QU'es ce que le normal dot ? [pleurer]Quant à le réinstaller je ne peux pas zabeth
zabeth
 Posté le 26/04/2006 à 16:31 
Petite astucienne
2e réponse usularrakis: j'ai récupéré certaine fonctions mais comme ds mon 1er message les mêmes icônes sont en grisés[non] ???? zabeth
Gabrilou
 Posté le 26/04/2006 à 17:00 
Astucienne

Bonjour Zabeth, Couper Copier Impossible d'annuler Impossible de rétablir Tu dis que ces icônes sont grisées. Chez moi aussi. Mais dès que je sélectionne du texte, elles ne le sont plus. Peux-tu vérifier ? Merci.
zabeth
 Posté le 26/04/2006 à 18:44 
Petite astucienne
Bonjour Hélène, oui tu as raison ! mais c'est surtout l'icône d'envoi avec la pièce jointe que je n'arrive pas à faire fonctionner Merci ,zabeth[chinois]
Gabrilou
 Posté le 26/04/2006 à 23:42 
Astucienne

Zabeth, Quelle est ta mesagerie ? Outlook ou Outlook Express ? Et quelle est ta version de Word ? Merci
sourisdeservice
 Posté le 27/04/2006 à 01:07 
  Grande Maîtresse astucienne

Zabeth, je crois me souvenir que c'est parce que tu n'as pas encore donné un nom à ton fichier N'oubliez pas que si c'est grisé, c'est que vous n'avez pas fait ce su'il fallait d'abord faire, ici donner un nom à la pièce jointe j'imagine
zabeth
 Posté le 27/04/2006 à 11:54 
Petite astucienne
bonjour Hélène et Ah AH AH !!!! je plaisante "souris de service "(original comme nom) Pour Hélène : ma version outlook est outlook express 6 Je suis sur Word 2003 Pour souris de .....je pense que tu as raison car en effet j'avais un message dans ce genre mais je n'osais pas cliquer par peur de faire une Bêtise Merci à vous deux et si je n'y arrive pas je vous le ferrai savoir [merci] Amicalement Zabeth
Publicité
claraco
 Posté le 04/08/2006 à 12:30 
Nouvelle astucienne
[smile]bonjour, [hello] j'ai également le même problème d'icône grisée "envoyer au destinataire du message en tant que pièce jointe"(Word 2000, outlook express 6, XP Pro) que je n'avais pas avec word 97. j'adresse donc mes pièces jointes de l'extérieur (une fois le fichier fermé, je l'adresse au destinataire de l'explorateur en cliquant dessus à droite). mais c'est moins rapide... j'aimerais bien aussi me servir de cette icône directement du document... merci de votre aide [idee]
sourisdeservice
 Posté le 04/08/2006 à 14:23 

Bonjour Claraco et bienvenue sur ce forum Lorsque dans Word, tu veux faire Envoyer, tu as le choix entre Destinataire... et Destinataire (en tant que pièce jointe) As-tu impérativement besoin de choisir pièce jointe ? Avec destinataire seul, ton message sera partie intégrante du mail et donc pas en pièce jointe. Si tu veux Pièce jointe, tu peux aussi faire Insertion pièce jointe ou bien ouvrir 2 fenêtres côte à côte et glisser le fichier vers ton message. C'est très rapide
claraco
 Posté le 04/08/2006 à 18:15 
Nouvelle astucienne
[hello] Merci de la rapidité avec laquelle tu as répondu, Sourisdeservice et en plus j'ai appris quelque chose : ouvrir une fenêtre de l'explorateur et passer un fichier (fermé)dans une fenêtre ouverte d'Outlook (dans la partie message) et ça marche ![fete] Mais, c'est vrai que je n'ai toujours pas vraiment la réponse à la question de l'icône (grisée chez moi) qui permet de faire passer un document sur lequel on est et qui est ouvert, en pièce jointe au destinataire...
sourisdeservice
 Posté le 04/08/2006 à 19:46 

Ici, mieux que ce que je pourrai te raconter, vu que je n'ai plus cette version [bigsmile] [url]http://www.memoclic.com/formation_176/redigez-vos-mails-avec-word-2000.html[/url]
claraco
 Posté le 25/09/2006 à 18:29 
Nouvelle astucienne
[smile]bonjour ! j'ai enfin trouvé pourquoi l'une de mes icônes restait grisée en permanence : je n'avais pas installé outlook (celui du bureau de Microsoft). si cela peut servir à quelqu'un...(mon outlook venait d'une autre source).[fete] il s'agissait de l'icône dans WORD 2000 "envoyer en tant que pièce jointe". à bientôt [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Word 2007 Icône reste grisé !
word 2007 : style du trait reste en grisé
Outlook 2013, Dossier (courrier indésirable) grisé sur Surface 2"
problemes sur un tableau excel
Disparition aperçus icône Office 2013
icone Courrier
Problèmes d'Ecriture de message
Problème powerpoint reste figé
icône pour lancer une feuille excel
icône de suivi dans Outlook 2010
Plus de sujets relatifs à problèmes d''icône qui reste en grisé