| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous !
Je butte sur un problème où j'avais déja posé la question ,mais je n'ai pas noté la réponse et je cherche ,mais ne trouve plus .......
Dans Word ,j'ai 4 îcones qui reste en grisé :
Envoyer au destinataire du message(en pièce jointe )
Couper
Copier
Impossible d'annuler
Impossible de rétablir
J'ai essayé de faire une restauration système ,mais cela ne fonctionne toujours pas ?Je ne sais pas ce que j'ai fait[non]
Merci pour votre aide
Zabeth
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut
essaye "dÚtecter et rÚparer" du menu ?
sinon supprime le Normal.dot
sinon dÚsinstalle puis rÚinstalle Word | |||||||
Petite astucienne | Merci usularrakis .
J'ai fait detecter et rÚparer mais j'ai rÚcupÚrÚ word sans l'ic¶ne : envoyer au dest du mess (en tant que piÞce jointe)
je n'ai plus les ciseaux et d'autres fonctions .....
QU'es ce que le normal dot ? [pleurer]Quant Ó le rÚinstaller je ne peux pas
zabeth | |||||||
Petite astucienne | 2e rÚponse usularrakis:
j'ai rÚcupÚrÚ certaine fonctions mais comme ds mon 1er message les mÛmes ic¶nes sont en grisÚs[non] ????
zabeth | |||||||
Astucienne | Bonjour Zabeth,
Couper
Copier
Impossible d'annuler
Impossible de rÚtablir
Tu dis que ces ic¶nes sont grisÚes. Chez moi aussi. Mais dÞs que je sÚlectionne du texte, elles ne le sont plus. Peux-tu vÚrifier ? Merci. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour HÚlÞne,
oui tu as raison ! mais c'est surtout l'ic¶ne d'envoi avec la piÞce jointe que je n'arrive pas Ó faire fonctionner
Merci ,zabeth[chinois] | |||||||
Astucienne | Zabeth,
Quelle est ta mesagerie ? Outlook ou Outlook Express ?
Et quelle est ta version de Word ?
Merci | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Zabeth,
je crois me souvenir que c'est parce que tu n'as pas encore donnÚ un nom Ó ton fichier
N'oubliez pas que si c'est grisÚ, c'est que vous n'avez pas fait ce su'il fallait d'abord faire, ici donner un nom Ó la piÞce jointe j'imagine | |||||||
Petite astucienne | bonjour HÚlÞne et Ah AH AH !!!! je plaisante "souris de service "(original comme nom)
Pour HÚlÞne : ma version outlook est outlook express 6
Je suis sur Word 2003
Pour souris de .....je pense que tu as raison car en effet j'avais un message dans ce genre mais je n'osais pas cliquer par peur de faire une BÛtise
Merci Ó vous deux et si je n'y arrive pas je vous le ferrai savoir [merci]
Amicalement Zabeth | |||||||
Nouvelle astucienne | [smile]bonjour, [hello]
j'ai Úgalement le mÛme problÞme d'ic¶ne grisÚe "envoyer au destinataire du message en tant que piÞce jointe"(Word 2000, outlook express 6, XP Pro) que je n'avais pas avec word 97.
j'adresse donc mes piÞces jointes de l'extÚrieur (une fois le fichier fermÚ, je l'adresse au destinataire de l'explorateur en cliquant dessus Ó droite). mais c'est moins rapide...
j'aimerais bien aussi me servir de cette ic¶ne directement du document... merci de votre aide
[idee]
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour Claraco et bienvenue sur ce forum
Lorsque dans Word, tu veux faire Envoyer, tu as le choix entre Destinataire... et Destinataire (en tant que piÞce jointe)
As-tu impÚrativement besoin de choisir piÞce jointe ?
Avec destinataire seul, ton message sera partie intÚgrante du mail et donc pas en piÞce jointe.
Si tu veux PiÞce jointe, tu peux aussi faire Insertion piÞce jointe ou bien ouvrir 2 fenÛtres c¶te Ó c¶te et glisser le fichier vers ton message. C'est trÞs rapide | |||||||
Nouvelle astucienne | [hello]
Merci de la rapiditÚ avec laquelle tu as rÚpondu, Sourisdeservice et en plus j'ai appris quelque chose : ouvrir une fenÛtre de l'explorateur et passer un fichier (fermÚ)dans une fenÛtre ouverte d'Outlook (dans la partie message) et þa marche ![fete]
Mais, c'est vrai que je n'ai toujours pas vraiment la rÚponse Ó la question de l'ic¶ne (grisÚe chez moi) qui permet de faire passer un document sur lequel on est et qui est ouvert, en piÞce jointe au destinataire...
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ici, mieux que ce que je pourrai te raconter, vu que je n'ai plus cette version [bigsmile]
[url]http://www.memoclic.com/formation_176/redigez-vos-mails-avec-word-2000.html[/url] | |||||||
Nouvelle astucienne | [smile]bonjour ! j'ai enfin trouvÚ pourquoi l'une de mes ic¶nes restait grisÚe en permanence : je n'avais pas installÚ outlook (celui du bureau de Microsoft). si cela peut servir Ó quelqu'un...(mon outlook venait d'une autre source).[fete]
il s'agissait de l'ic¶ne dans WORD 2000 "envoyer en tant que piÞce jointe".
Ó bient¶t [hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|