× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Problèmes icônes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bullit2002
  Posté le 12/03/2020 @ 09:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un problème avec mes icônes qui se trouvent dans la barre de tâches, ainsi que le bouton démarrer ne fonctionnent plus

En somme plus rien ne fonctionne dans la barre des tâches

Pourriez-vous m'aider svp

Merci

Publicité
Hyportatif
 Posté le 12/03/2020 à 09:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Essaye une restauration du système à une date où tout fonctionner

poussebois
 Posté le 12/03/2020 à 09:55 
  Maître astucien

Bonjour ,

Et si une restauration est impossible (cas où celles-ci ne sont pas activées), essaye de faire en mode de commande administrateur :

DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth cela peut prendre plusieurs minutes, puis sfc /scannow

Cela peut permettre de réparer certaines anomalies de Windows.

@ +

Modifié par poussebois le 12/03/2020 09:55
bullit2002
 Posté le 12/03/2020 à 11:52 
Petit astucien
Hyportatif a écrit :

Essaye une restauration du système à une date où tout fonctionner

Bonjour Hyportatif,

Merci pour ton conseil, j'ai fait une restauration, une fois fini, il m'a dit que la restauration était impossible mais oh grande dame les icônes refonctionnent

Comment voir et faire pour que la restauration soit active car je trouve pas

A+

bullit2002
 Posté le 12/03/2020 à 11:55 
Petit astucien
poussebois a écrit :

Bonjour ,

Et si une restauration est impossible (cas où celles-ci ne sont pas activées), essaye de faire en mode de commande administrateur :

DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth cela peut prendre plusieurs minutes, puis sfc /scannow

Cela peut permettre de réparer certaines anomalies de Windows.

@ +

Bonjour poussebois,

merci pour conseil mais comme tout est revenu je n'ai pas tenté ton idée mais que je garde quand même

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
29,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 35 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture.

> Voir l'offre
39,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Boulanger fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. Le pack est également disponible en noir au même prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aperçu d'icônes disparu !
[Migration vers W10] Vidéos saccadées et autres problèmes
Problèmes avec PDFCreator
Impossible d'ouvrir les icones sur le bureau sauf pdf
icones windows 10
Changer la couleur de la police du texte des icônes du bureau
Problèmes avec tuiles du menu démarrer
supprimer l icone NVIDIA dans le icones cachés
Problèmes poster une question
Icônes Explorateur de fichiers Windows