> Tous les forums > Forum Windows XP
 problèmes impression avec lexmark 1200 series
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
birgitt
  Posté le 05/09/2007 @ 14:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour!j'arrive à imprimer 1 page de test imprimante(essai 1fois);ou 1 page impression à partir document numérisé,mais pas à partir d'1 document ds programme;expl "abiword" ; par contre j'imprime à partir d'1 "document externe(magazine plaçé ss le plateau de l'imprimante,tout ça en noir et blanc uniquement;j'ai désinstallé tout ,réinstallé (pilote téléchargé sur lexmark) et vérifier mes cartouches(j'en ai mis des neuves à cette occasion)qui peut m'aider svp???????????merci d'avance!!! à+++++
Publicité
Nalou11
 Posté le 08/09/2007 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

birgitt,

J'ai une Lexmark X1180, si je peux t'aider..........

Pour imprimer en couleur un document du scanner

Pour imprimer à partir d'un document de l'ordi, "Fichier" "Imprimer" et dans la fenêtre qui s'ouvre "Propriétés" en haut à droite, "Fermer" le déroulant "action" puis décocher "Impression des couleurs en noir et blanc" en bas à droite, "OK" et "OK"

dorra
 Posté le 12/11/2011 à 16:34 
Nouvelle astucienne

s'il vous plait est ce que je peut installer une imprimante lexmark sur un ordinateur portable packard bell ????? aider moi s'il vous plait

nemo92380
 Posté le 12/11/2011 à 17:08 
Petit astucien

Post de 2007 !!!!!!

clbugnot
 Posté le 12/11/2011 à 17:37 
  Grand Maître astucien

Bonjkour dorra, bienvenue sur PCA !

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Windows XP, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mi Portable Air Pump à 29,90 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mi Portable Air Pump qui passe à 29,90 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
49,99 €Casque HyperX Cloud Alpha (PC, Xbox One, Xbox Serie X/S, PS4, PS5, Switch) à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud Alpha qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Très confortable avec sa mousse à mémoire de forme, il intègre un cadre en aluminium, des transducteurs double chambre de 50 mm offrant de nouvelle génération et un microphone unidirectionnel à suppression de bruit.

> Voir l'offre
55,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 55,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 55,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 120 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes d'impression avec IE 7
Probleme impression message avec outlook
Imprimante Lexmark X1150 impression impossible pour doc PDF
problèmes avec barre de menus
Vous avez des Problèmes avec Java ?
problemes avec micro et camera
Problèmes avec cdc.exe et .NET Framework
Problèmes avec Adobe Reader 10.1.3
deux écrans avec ATI Radeon HD 4300/4500 Series
Problèmes avec le démarrage de Windows XP