× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Problèmes d'installation des Sims Deluxe sur XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
remphan
  Posté le 23/12/2003 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai des problèmes dinstallation des Sims Deluxe sur XP. Il me propsoe d'installer par défaut sur le disque D alors que je n'ai qu'un disque C. Et j'ai lecteur D et un graveur E. Si on continue malgré tout il nous met un message d'erreur a peu près ceci : Il n'y apas pas assez de place disponible sur D et il ne reste qu'un seul octet de libre." Par contre sur mon dd il reste a peu près 30 giga de libre sur 40. Merci de votre aide.
Publicité
la_ vueltosa
 Posté le 23/12/2003 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
modifie le repertoire de destination de linstallation pendant qu'elle est en route si tu ne peux pas en clicant sur une icone parcourrir tu tapes : C:/program files/maxis sa devrait marche mets tient moi quand meme au courrant
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
152,99 €NAS Synology DS220J à 152,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS220J à 152,99 € livré gratuitement. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 180 €.

> Voir l'offre
110,94 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 110,94 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 110,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation Sims triple deluxe
Problème installation du jeu Sims Deluxe
gros problèmes après maj sur Sims 3
Problème de désinstallation sims 2 double deluxe
les sims triple deluxe
Les sims triple deluxe Problème
Probleme d'installation sims 2
probleme d'installation du jeu sims 3
Jeux : Sims 2 double deluxe
Problème mise à jour des sims deluxe