> Tous les forums > Forum Windows XP
 problemes internet explorer 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guignol
  Posté le 28/11/2006 @ 02:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, J'ai un gros probleme avec internet explorer (le dernier). Il bloque tout le temps. De plus quand je passe l'ordinateur à spybot ça me trouve des cookies, normal, mais toujours la meme erreur d'une clef de registre : --- Search result list --- Microsoft.Windows.Security.InternetExplorer: Réglages (Modification du registre, nothing done) HKEY_USERS\S-1-5-21-1715567821-1275210071-839522115-1003\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE_LOCALMACHINE_LOCKDOWN\iexplore.exe!=W=1 Est ce qu'un astucien pourrait m'aider pour essayer de regler ce probleme. De plus l'ordinateur rame a mort. Je le demarre et au bout de quelque temps tout devient lent. Je le passe pourtant presque tous les jours a spybot, a spyware doctor, a l'antivirus bit defender 10 pro. J'ai refait une installation complete il y a 15 jours en formatant ma partition et tout etait bien propre. Merci de votre aide Cordialement
Publicité
brun101
 Posté le 28/11/2006 à 09:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Après avoir lu de nombreuses questions sur ces problèmes qu'ont certains en téléchargeant IE7, voici ce que je ferais à ta place :

supprime la version d'IE7 que tu as installée (le retour à IE6 sera automatique) ;

vérifie qu'avec IE6 tu n'as plus ces mêmes problèmes (sinon ça ne venait pas de l'installation d'IE7) ;

télécharge IE7, mais D'UN AUTRE SITE que précédemment ;

et prie !

guignol
 Posté le 28/11/2006 à 09:49 
Petit astucien

Bonjour brun101

Merci pour ta reponse.

Je vais essayer ce que tu m'as dit de faire.

Je vous tiens au courant.

J'ai deja commencé a prier depuis un petit moment et j'espere avoir aussi une reponse de l'au dela. Esperont

Merci

guignol
 Posté le 30/11/2006 à 01:54 
Petit astucien
RE
chrismu
 Posté le 30/11/2006 à 08:04 
Astucien

bonjour guignol,

pour ton prob de lenteur, regarde ici tu touveras peut-être la réponse

https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?FORUM_ID=25&q=spyware+doctor&flist=1o28o24o8o25o4o6o5o9o17o

excellente journée

madame conchita
 Posté le 30/11/2006 à 11:08 
Petite astucienne
Télécharge Firefox à la place, ça ne bloquera plus. IE c'est une passoire à virus.
toptitbal
 Posté le 30/11/2006 à 11:22 
Astucien

Bonjour madame conchita

Merci pour votre rapidité de réaction. IE 7 n'existe pas depuis très longtemps mais vous avez déjà repéré tous les trous de la "passoire"

Chapeau !

J'ai utilisé IE 6 pendant des années et je n'ai jamais eu de virus ni de spywares, je suis passé à IE 7 et le trouve parfait.

Pour ne pas avoir de virus, il faut avoir un système mis à jour, un antivirus fonctionnant en temps réel également mis à jour, un antispywares efficace et un parefeu digne de ce nom. Il ne faut peut-être pas fréquenter certains sites particulièrement dangereux...

Ne m'en voulez pas mais je trouve que cela devient lassant que, chaque fois qu'un utilisateur pose une question sur IE, on lui réponde : "Prends Firefox" au lieu d'essayer de trouver une solution pour résoudre son problème.

Bonne journée.

Phobos
 Posté le 30/11/2006 à 11:40 
Astucien

toptitbal

Ne m'en voulez pas mais je trouve que cela devient lassant que, chaque fois qu'un utilisateur pose une question sur IE, on lui réponde : "Prends Firefox" au lieu d'essayer de trouver une solution pour résoudre son problème.

Ce n'est pas tellement là le problème, c'est que beaucoup ne savent pas dépanner sur I.E 7.

Exemple sur ce post, https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=114838 bien qu'étant réfractaire à I.E, je n'ai pas parlé de mon navigateur préféré mais visiblement, personne ne sait aider cet astucien ....

hec000
 Posté le 30/11/2006 à 11:45 
Petit astucien

+1 toptitbal t'as raison idem pour moi je me sert d'IE7 sans aucun problem je me sert aussi de firefox parfois mais le plus important c d'avoire un system protegé et evité des sites dangereux

Victine
 Posté le 30/11/2006 à 12:20 
Petite astucienne

Je suis du même avis que Phobos ! Quand on voit tous les problème rencontrés et signalés sur I.E 7, sans compter les utilisateurs qui reprennent I.E 6, on constate effectivement que I.E 7 n'est pas au point !

Modifié par Victine le 30/11/2006 12:20
toptitbal
 Posté le 30/11/2006 à 13:16 
Astucien

Bonjour Victime

"Je suis du même avis que Phobos, dis-tu. Mais Phobos a écrit : "Ce n'est pas tellement là le problème, c'est que beaucoup ne savent pas dépanner sur I.E 7".

C'est normal que tu lises l'exposé de nombreux problèmes. Un forum sert à cela, à poser une question quand on rencontre une difficulté.
Tous ceux qui ont installé IE 7 sans aucun soucis ne vont pas écrire pour dire que tout marche bien. La plupart des utilisateurs de forum n'y vont que s'ils ont un problème.

Victine
 Posté le 30/11/2006 à 13:29 
Petite astucienne

Re,

Tous ceux qui ont installé IE 7 sans aucun soucis ne vont pas écrire pour dire que tout marche bien. La plupart des utilisateurs de forum n'y vont que s'ils ont un problème.

Je suis d'accord en partie avec toi, mais regarde par exemple en ce moment la page XP, le nombre de posts concernant des problèmes I.E 7, tu ne vois pas cela avec Opéra par exemple (même quand il est sorti !) ou d'autres navigateurs !

robertjl
 Posté le 30/11/2006 à 13:35 
Petit astucien

Bonjour

Moi j'ai éssayé aussi d'installer IE7, et la j'ai vu des ralentissements de la machine, par exemple lorsque je lance un programme. j'avais aussi quelques bloquage du système, cela de manière aléatoire.

Pour finir j'ai désinstallé IE7 et je continue d'utiliser FireFox

Salutations

Jean-Luc

toptitbal
 Posté le 30/11/2006 à 13:37 
Astucien

Re Victime

C'est vrai mais je crois qu'il y un problème statistique. Il y a certainement moins d'utilsateurs d'Opéra que d'IE pour la bonne raison que beaucoup de gens trouvent IE sur leur ordinateur et l'utilisent sans chercher autre chose.

Cela étant dit, je n'ai rien contre Firefox (que j'utilise aussi et qui fonctionne très bien), pour Opéra, ne connaissant pas, je ne me permettrai pas de juger.

Bonne journée.

guignol
 Posté le 30/11/2006 à 16:14 
Petit astucien
Bonjour Merci a vous tous pour vos messages. J'ai desinstallé IE 7 et revenu a IE 6. Par contre ça fait longtemps que j'utilise firefox mais il y a des pages qui s'ouvrent automatiquement avec IE. J'ai passé l'ordinateur a spybot, adware et a l'antivirus bit defender 10 pro. Pour spybot, j'ai toujour le meme message Microsoft.Windows.Security.InternetExplorer: Réglages (Modification du registre, nothing done) HKEY_USERS\S-1-5-21-1715567821-1275210071-839522115-1003\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE_LOCALMACHINE_LOCKDOWN\iexplore.exe!=W=1 par contre pour l'antivirus celui ci a trouve System>=>HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MAGNET Détecté: magne3t =>HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MAGNET Effacé Mise à jour =>HKEY_CLASSES_ROOT\MAGNET Détecté: magne2t =>HKEY_CLASSES_ROOT\MAGNET Effacé Mise à jour mais le message revient a chaque fois, j'ai essayé de chercher sur google mais je n'ai pas trouvé de solution pouvant m'aider. Comment faire pour resoudre ces problemes ? Comptant sur votre aide, je vous remercie d'avance.
Gilles77
 Posté le 30/11/2006 à 16:39 
Petit astucien
toptitbal a écrit :

Re Victime

C'est vrai mais je crois qu'il y un problème statistique. Il y a certainement moins d'utilsateurs d'Opéra que d'IE pour la bonne raison que beaucoup de gens trouvent IE sur leur ordinateur et l'utilisent sans chercher autre chose.

Cela étant dit, je n'ai rien contre Firefox (que j'utilise aussi et qui fonctionne très bien), pour Opéra, ne connaissant pas, je ne me permettrai pas de juger.

Bonne journée.

Bonjour,

Il y a sans aucun doute un problème statisque. Je voudrais bien savoir (enfin...) combien de personnes se servent d'IE, de Firefox, ou même d'Opéra. Je pense que le pourcentage d'utilisateurs d'IE est écrasant, donc, forcément, plus de cas à problème.

Deuxième réflexion : les utilisateurs d'IE sont certainement moins "ferus" ou "gourmands" d'informatique que les utilisateur d'autres navigateurs, donc peut-être statistiquement plus novices, donc peut-être générateurs de plus de questions... (cela sans la moindre intention d'être méprisant, bien sûr. Pour certains, l'informatique est une passion, pour d'autres un outil)

Moi je me sers de XP, d'IE7 (qui marche bien) et ça roule. Le "monopole" de M$, cela m'est égal, le tout est que cela marche.

+1 Toptitbal pour la passoire à virus. Moi, j'ai Bitdefender v10 à jour, et ça va.

Bonne soirée,

guignol
 Posté le 01/12/2006 à 05:09 
Petit astucien
re
chrismu
 Posté le 01/12/2006 à 18:35 
Astucien

re

t'as lu ce que je t'ai posté hier? quelques posts plus haut

Artefact0
 Posté le 01/12/2006 à 18:45 
Astucien

Phobos a écrit :

toptitbal

Bonsoir à tous,tes,

Remarque pertinente.

A +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
101,38 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 5 To USB 3.0 à 101,38 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 5 To à 101,38 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 5 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous.

> Voir l'offre
264,40 €Ecran PC 28 pouces Samsung U28R552 (4K, IPS, 4 ms, HDR10) à 264,40 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC 28 pouces Samsung U28R552 qui passe à 251,09 €. Comptez 13,31 € pour la livraison en France soit un total de 264,40 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS 4K UHD (3840x2160) sans bordure. Grâce à la fonction PBP, vous pourrez afficher en même temps le contenu de 2 sources différentes (2 HDMI et DP). Il est compatible HDR10.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. L'écran bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
171,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 171,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 171,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 200 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes avec Internet Explorer 6
Internet Explorer 8 : problèmes téléchargement
Problèmes avec internet explorer
IE7 - Internet explorer 7 - problèmes de connexion
Problemes ouverture Internet Explorer 6
Internet explorer me pose de + en + de problémes
Internet EXplorer problèmes apres instal SP2
problemes d'installation d'internet explorer 6
problemes avec internet explorer 6
Problemes avec Internet Explorer 6