> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problèmes Internet/Système sur nouveau pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kaow
  Posté le 07/09/2014 @ 10:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je demande votre aide pour les raisons suivantes :

Je viens d'assembler une unité centrale, tout les composants sont neufs (ormis les rams et le lecteur cd), jusqu'ici tout fonctionnait nickel (à part peut être l'affichage qui bugait quelques fois, rien d'alarmant de léger pixels).

Puis ce matin tout part en vrille, les pages internets mettaient du temps à s'afficher, quelques fois refusaient tout bonnement de le faire.

J'ai alors lancer un scan avec ADWCleaner puis Malwarebytes, j'ai détecté nombres de logiciels malveillants (alors que je l'ai mis en route hier quoi...) que j'ai supprimés sur ADW et misen quarantaine sur Malwarebytes.

Je note aussi quelques problèmes dans le système même, par exemple:

Premièrement => je viens télécharger/installer les mises à jour windows et la configuration de ces dernières s'est déroulée à 4 reprises (ça affichait 32% seulement et le pc redémarre,ensuite la configuration recommence et se fait jusqu'à 100% le pc redémarre et je me dis que c'est bon mais non, il recommence ça s'arrête à 35%/redémarre puis encore une dernière fois avant de finalement me proposer l'ouverture de ma session)

Deuxièmement => quand j'allume l'ordinateur la page de démarrage ASUS avec les informations pour entrer dans le BIOS reste très longtemps afficher avant de basculer Windows...(normalement elle devrait apparaître quelques secondes, la ça s'éternise...)

Ensuite, et la le problème s'aggrave, internet a décidé de ne plus fonctionner : je n'arrive pas à me connecter au serveur proxy et donc à aller sur le net.

EDIT : J'ai réglé le problème internet en reconfigurant mes paramètres proxy

Ma config :

Asush87 plus-c2

Intel i5 4660 Hswaell refresh

Asus R9 280 3GD5 DC II

Alimentation 450w Fortron 80+ Silver

Disque dur WD bleu 1 TO 6gb/sec

Windows Seven home premium edition, licence oem (iso dl sur le net et installé grâce à une cle boot)

Avast version free antivirus

Si vous avez besoin de davantage d'informations n'hésitez pas à me le faire savoir.

Je vous remercie.

Modifié par Kaow le 07/09/2014 11:45
Publicité
txuku
 Posté le 07/09/2014 à 11:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Il ne faut pas 5 minutes pour infecter un pc quand on a des doigts trop rapides sur le clavier..............

Tu devrais cliquer sur le triangle jaune et demander a la moderation de deplacer ton post sur le forum securite pour executer un vrai nettoyage.

Ou bien reinstaller Win 7

Modifié par txuku le 07/09/2014 11:30
Kaow
 Posté le 07/09/2014 à 11:25 
Petite astucienne

Les doigts trop rapides sur le clavier ?

Un autre avis ?

Kaow
 Posté le 07/09/2014 à 12:15 
Petite astucienne

J'ai réussi à régler mes problèmes...

Le déroulement des mises à jour que j'ai eu est en faite tout à fait normale sous Seven

Le problème internet venait des paramètres proxy

Le temps affichage du menu d'entré BIOS est réglable depuis le BIOS

Sujet résolu

Modifié par Kaow le 07/09/2014 12:27
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Fnac fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 89,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre
1199,99 €Acer Nitro 5 (15,6'' FHD, i7 11800H,16Go, SSD 512 Go, RTX 3070, Windows 10) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-57-7218 qui passe à 1199,99 € au lieu de 1800 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080 144 Hz, d'un processeur Intel Core i7-11800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 Max Q  8 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

De quoi faire tourner tous vos jeux en haute définition.

> Voir l'offre
1199,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 120Hz, Core i7, 16Go/512Go, RTX 3060) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Darty fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 qui passe à 1199,99 € au lieu de 1499 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 120 Hz, un processeur Intel Core i7 10870H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3600 avec 6 Go de mémoire. Avec WiFi 6 et Bluetooth 5.1. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problemes internet exploreur
problèmes avec internet
Problèmes Outlook, navigateur internet et autres
problèmes avec les raccourcis internet du bureau
Probleme internet apres restauration systeme
Problèmes pages internet IE8 - W7
problemes avec internet exploreur
Nouveau Portable mais pas possible connex INTERNET
Problèmes avec internet explorer
Problèmes partage Internet xp et vista