> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Problèmes liens suite déménagement hébergeurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nadège@64
  Posté le 16/05/2009 @ 22:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Hello

Voici quelques semaines seulement, j'ai crée un nouveau site :

http://www.luniversdenadege.net/

Au départ, il était chez Voila, mais suite à une suspension de site (un sur 3 = scripts), j'avais dû supprimer 3 exercices, et comme j'avais des projets, j'ai pris la décision de changer d'hébergeur, ce que j'ai fait, puisque maintenant je suis chez Axanti.

Voilà mon problème : j'ai juste réussi à changer les liens concernant la présentation, mes bannières et celles des amis, par contre les autres, ça été la cata, j'avais supprimé chez Voila pour les re-installer chez Axanti, exactement comme si je venais de les créer, hélas ça n'a pas marché, c'est encore moins facile qu'on ne peut pas faire Aperçu > Pour avoir exactement le lien et le mettre dans la page Index.

Exemple de fichier htm toujours chez Voila et que j'aimerais bien mettre chez Axanti :

http://site.voila.fr/luniversdenadege/Creations_PSP/Calendriers/calendriers.htm

Pouvez-vous m'aider, svp ?

Bonne soirée

Publicité
Nadège@64
 Posté le 16/05/2009 à 22:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Je viens de faire un test qui a réussi :

- j'ai modifié le lien concernant mes exercices Swishmax, et si ça a marché, c'est uniquement parce que les images sont chez un hébergeur,

- tandis que mes tags, comme les calendriers, ils sont sur mon disque dur (par conséquent j'ai inséré ces fichiers dans FrontPage 2003)

peut-être que ça va vous aider ?

kalinka
 Posté le 16/05/2009 à 23:12 
  Astucienne

si tu as mis la meme aborescence des dossiers sur le nouveau hebergeur tu ne devrais pas a voir de probleme puisque tes liens sont en relatifs, si cela ne marche reécris tous tes liens en texte ( du style undossier/sousdossier/monimage.gif au lieu de ../monimage.gif) cela te permettra de voir ou est l'erreur et de la corriger plus facilement

Nadège@64
 Posté le 17/05/2009 à 12:55 
Petite astucienne

Ouf, ma page Calendriers est finie et installée dans mon site ... Merci Kalinka de ton aide

http://www.luniversdenadege.net/Creations_PSP/Calendriers.htm

Modifié par Nadège@64 le 17/05/2009 12:56
kalinka
 Posté le 17/05/2009 à 18:22 
  Astucienne

de rien vu que je n'ai pas fait grand chose

Dreamer
 Posté le 17/05/2009 à 19:11 
  Maître astucien

kalinka a écrit :

de rien vu que je n'ai pas fait grand chose

Tu es trop modeste !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,39 € €Chargeur de piles 8 slots EBL FY808 (charge individuelle, fonction décharge, 2 USB) à 14,39 €
Valable jusqu'au 15 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur de piles 8 slots EBL FY808 qui passe à 14,39 € au lieu d'une trentaine d'euros via une double promotion cumulable : un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo UU9E2O6L à saisir au moment du paiement

Ce chargeur rapide est compatible avec les piles AAA et AA. Il possède des protections contre la surchauffe, les surintensités, les cours-circuits et détecte les piles défectueuse. La recharge se fait individuellement. L'appareil dispose également d'une fonction qui peut décharge vos piles avant de les recharger en entier. Il dispose également de 2 ports USB (5V, 2.4A) pour recharger vos appareils mobiles.

> Voir l'offre
115,99 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 115,99 €
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 115,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
409,99 €NAS QNAP TS-251D 2 baies (dual core, 2 Go RAM) + 2 disques durs WD Red 4 To à 409,99 €
Valable jusqu'au 15 Octobre

Cdiscount propose actuellement le NAS QNAP TS-251D 2 baies accompagné de 2 disques durs WD Red 4 To à 409,99 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 500 €.

Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 2 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur Intel Celeron Dual-core 2 GHz et 2 Go de RAM, le TS-230 délivre de bonnes performances multitâches exceptionnelles (jusqu'à 113 Mo/s) et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0 et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel. Il dispose également d'un port HDMI pour diffuser du multimédia dans toute votre maison.

Les deux disques durs fournis sont des WD Red 4 To (soit 8 To au total) adaptés à un usage 24h/24 et 7j/7 dans un NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes de liens externes vers PayPal et Youtube
Problèmes avec mon hébérgeur de fichier
hebergeur de site
Nom de domaine et hébergeur
Ligne sous les liens ...
Coeur-internet mon hébergeur aurait-il fermé?
Aide pour finaliser le transfert d'un hébergeur gratuit vers 1&1, svp
recherche hebergeur gratuit ou petit prix avec traffic illimité
changement d'hebergeur hostinger vers One
Problèmes avec Joomla
Plus de sujets relatifs à Problèmes liens suite déménagement hébergeur
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters