× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Problèmes lors de l'installation des mise à jours Windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kriss.tokin7
  Posté le 31/07/2013 @ 05:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant:

Mon PC portable (sous windows 7- 32bits) a telecharger des mises a jours necessaires pour l'ordinateur,

puis j'ai fait "Démarrer-->arréter" pour que l'ordi installe les mises à jours qu'il a telechargers!

Pendant que l'ordi été en train d'installer les mises à jours, j'ai par malchance éteind lordi...

Depuis, a chaque fois que j'allume l'ordi il me marque " erreue fatale lors de la mise a jour 174 sur .............."

Que faire?

Publicité
byzance4
 Posté le 31/07/2013 à 06:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Essaie de restaurer à une date antérieure en passant par le mode sans échec.

gesor
 Posté le 31/07/2013 à 17:03 
Astucien

Une autre méthode

Tu peuxréparer le pc car j'ai eu le même problème avec ces mises à jour,le disque se vérifie et d'un coup fatale error, on peut plus rien faire.Il y a une solution mai ça ne fait que endormir le problème.Débranche tout et relance windows,là le message classique, windows n'a pas démarré correctement,pendant le chargement du pc, appuie sur la touche f8 et démarre le en mode sans échec, là tu fais une restauration du système.Normalement windows marche normalement, et là tu vas masquer tout simplement les mises à jour en cliquant droit et après tu devras aller voir un technicien, tu peux rien faire seul, j'ai essayé et je me suis planté,donc vas voir quelqu'un qui s'y connaît

jo-11
 Posté le 31/07/2013 à 22:21 
Petit astucien

Bonsoir, comme te la proposé Gesor démare en mode sans échec et restaure a une date anterieure. Tout se qui s'est passé entre ces deux dates sera suprimé, normalement les mises a jour suprimées te seront reproposées. De la prie très fort pour qu'il n'y ait pas de travaux d'ERDF dans ta rue. Si tu ne peut proceder comme cela répare avec ton recovery ( a condition que tu en ait fait un, pas bien si ce n'est pas le cas). Si tu n'en as pas fais toi preter un dvd W7.

Bon courrage, Jo.

ELICHA
 Posté le 01/08/2013 à 09:58 
Astucien

Bonjour,

Après avoir redémarrer en mode sans échec, aller chercher les fichiers créés dans le répertoire windows par les mises à jour s'ils y sont. Les relancer va supprimer ces mises à jour défectueuses; redémarre et les mises à jour vont être proposées de nouveau.

kriss.tokin7
 Posté le 02/08/2013 à 01:28 
Nouvel astucien

Bonjour à tous, merci pour vos réponse mais,

Lorsque je redémarre mon pc en mode sans échec, durant le chargement des pilotes, le pc se bloque toujours au méme chargement du pilote: "CLASS.PNP..."

Mais est-il possible de reformater le disque dur interne du pc et y installer un nouveau système Windows 7?? si oui, comment? je précise que le pc ne servait qu'à surfer sur internet donc il n'y avait rien dedans donc le disque dur interne peut être formater!!!! à noter aussi que je posséde le dvd d'installation de Win7 et que le lecteur cd/dvd du pc ne fonctionne plus donc j'ai copier coller ce qu'il y avait sur le dvd Win7 pour le mettre sur un disque dur externe!!! comment dans ce cas procéder à l'installation du nouveau system d'exploitation Win7 sur le pc???

ELICHA
 Posté le 02/08/2013 à 12:45 
Astucien

Bonjour,

Pour formater on peut toujours le faire. C'est pour réinstaller W7 que cela devient plus compliqué sans lecteur de CD. Vois si ton Bios te permet de démarrer sur une prise USB, et à ce moment la réinstallation peut se faire depuis le disque externe

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code STREET
Valable jusqu'au 01 Juin

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code STREET dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pobleme installation mise à jour Windows
mise à jours windows pour nvidia
PC s'éteint lors de l'installation de windows
formater avec mise a jours windows 7
Installation et mise à niveau Vista/Windows 7
Windows 7-Mise à jour ou une Nouvelle Installation
Mise à jour Windows
Mise à jour Windows 7
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
installation windows 7 en boucle.
Plus de sujets relatifs à Problèmes lors de l''installation des mise à jours Windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7