| ||||||||
Astucien | Bonjour, Depuis une semaine, un bandeau sur le site du webmail laposte.net, indique qu'ils rencontrent un dysfonctionnement entrainant des retards importants pour recevoir son courrier. J'ai effectivement reçu des courriels avec un retard de 36 heures !
Quelles peuvent être les causes de tels dysfonctionnements et surtout d'un aussi long délai, demandé aux utilisateurs, pour résoudre ce problème technique ? Leur message d'excuse a été modifié car auparavant le délai pour réparer était indiqué comme devant durer jusqu'à fin avril !
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
bye | |||||||
Astucien | Depuis 15 jours la situation a peu évolué. On reçoit en moyenne seulement 30% des courriers qu'on nous expédie. Le site affiche un nouveau panneau d'excuses. ça parait assez invraisemblable, la durée des dysfonctionnements chez un gros webmail comme laposte.net
| |||||||
Astucien |
Depuis deux ou trois jours, la situation semble rétablie. Je reçois à nouveau les emails de manière normale. Cependant, j'ai fait un message pour signaler que je n’avais pas reçu tous mes messages pendant cette période perturbée : exemples dont je suis certain : lettres PCA, Learn Photography, Topaz Lab, confirmations SharewareOnSale, ... que je recevais systématiquement , donc, je peux supposer que d'autres ne me sont pas parvenus. J'ai d'abord reçu une réponse bateau, probablement de la part d'un robot, j'ai alors réclamé fermement qu'on me réponde réellement. et j'ai reçu ceci :
Autant dire un fin de non recevoir, car comment signaler que je n'ai pas reçu tel message si je ne sais pas ce qu'on m'a envoyé ? Surtout qu'il faudrait en plus mener une enquête à la Columbo pour leur répondre. Ils reconnaissent finalement entre les lignes, que des emails ont été perdus, autant à la réception qu'à expédition. Merci LaPoste, qui maintient fermement le cap ... de l'incompétence. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||