| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous Je suis un p'tit nouveau ... J’ai 2 ordis portables . ( nous sommes 2)Pour l’envoie de nos emails j’utilise depuis 10 ans IncrediMail ( ce client messagerie est parfois critiqué, mais je le trouve très pratique..) Mon FAI est Orange j’ai un dysfonctionnement entre les 2 appareils Nos boites mails (…..@laposte.net) ne peuvent plus communiquer entre elles sur ces ordis. Alors que lorsque j’envoie des mails à d’autres correspondants les boites @laposte.net..... fonctionnent Et je reçois également sans problèmes des mails de mes correspondants habituels Merci pour votre aide Cordialement Bonne Année gard30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour gard30, bienvenue sur PCA !
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Bonsoir gard30, voir ce sujet , le problème est récurent à la poste : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=64677 ou ici | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Pas plus pratique qu'un autre. Incredimail insère systématiquement un Web Bug dans tous les e-mails rédigés/envoyés avec cet outil. Que l'utilisateur assume cela, c'est son problème, qu'il pollue les autres devient une responsabilité ou, s'il s'en moque, de l'égoïsme. Un peu de lecture: http://assiste.com/IncrediMail.html Modifié par Ekalb le 30/12/2014 08:57 | |||||||
Astucien | Bonjour TLM,
+1 Qu'est-ce que ça peut être pénible... recevoir des mails avec ces singes qui t(g)esticules... Puisse la lecture de la page assiste.com apporter une information utile à tous les utilisateurs de ce mâchin. Meilleurs Voeux !
| |||||||
Maître astucien |
Quand un accro à ces bestioles qui bougent t'envoie régulièrement des mails, il suffit, si c'est possible, de créer une règle pour que ses messages soient affichés en format texte et pas en HTML. Modifié par Ekalb le 30/12/2014 11:09 | |||||||
Maître astucien | Je rêve
faites donc une recherche sur google ("aspirateur" par exemple) et dans 3 secondes vous aurez de la pub pour aspirateur sur PCA... ça c'est quoi?du flicage?? ah oui , j'oubliais c'est pour faire vivre PCA ! Mais c'est la même chose avec IM et tous les autres il faut faire vivre quelqu'un même Firefox s'y met , eux ils voudraient des dollars pour continuer à exister! Et que dire des autres clients mail, qui peut croire sereinement qu'on peut exister sans dollars ?? Pas moi en tout cas !
| |||||||
Maître astucien | Ce n'est pas parce que le web est rempli de défauts qu'il ne faut pas essayer de les réduire.
C'est faux, en tout cas pour moi, même avec pc-astuces autorisé dans Adblock+ Il faut se protéger du tracking. Ce n'est pas du tout impossible en tout cas pour une grosse partie mais si les particuliers avec leur logiciel pour enfants de maternelle s'y mettent, où va-t-on? Se protéger du tracking: http://assiste.com/Tracking.html Bonne lecture. Modifié par Ekalb le 30/12/2014 12:03 | |||||||
Nouvel astucien | Certes, soyons vigilants.. mais ne nous leurrons pas nous sommes tous pistés via nos smartphone et nos ordis ne sont pas plus protégés en tous les cas avec Adblock je n'ai aucune pub intempestive !!
merci à tous mais mon problème de demeure: dysfonctionnement de mes boites mails entre mes 2 ordis !!! | |||||||
Maître astucien | Ekalb a écrit : oui pour toi qui est un pro et qui a su configurer ton navigateur, mais pour tous les autres utilisateur du net l'amalgame est vite fait , tu crois pas? | |||||||
Nouvel astucien | Oui tu as raison d'ou l'mportance de cette entraide internautes | |||||||
Maître astucien |
Tu pourrais détailler cela? C'est quoi "boites mails entre mes 2 ordis"? | |||||||
Nouvel astucien | Hello
Bien volontiers.... Merci à toi
J’ai 2 ordis portables . ( nous sommes 2)
Mon FAI est Orange
j’ai un dysfonctionnement entre les 2 appareils
Nos boites mails (…..@laposte.net) ne peuvent plus communiquer entre elles sur ces ordis.
Alors que lorsque j’envoie des mails à d’autres correspondants les boites @laposte.net..... fonctionnent
Et je reçois également sans problèmes des mails de mes correspondants habituels | |||||||
Maître astucien | J'ai répondu ici, c'est la même question : https://forum.pcastuces.com/peut_plus_envoyer_e_mails-f6s64696.htm @+ | |||||||
Maître astucien | j'ai déja eu ce problème avec incredimail et Avast Tu désactive la protection Agent mail / DNS sécurisé et Antispam pour 10mn, tu fais tes tests cela devrait fonctionner puis tu réactive le tout.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|