> Tous les forums > Forum Sécurité
 Problemes mise a jour avast free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
euteb
  Posté le 13/05/2006 @ 11:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai installée Avast free dans les 6 pc du cyber (win xp pro Sp2) , souveant a la place de recevoir le carré bleue qui monte en disant que la base de mis a jour etc etc... je reçoit un carré rouge en disant que une erreure est survenue, se serai un probleme de port au routeur? ou y'a t'il des problemes chez eux?? Désinstallation et réinstallation ne changent rien Merci

Modifié par euteb le 13/05/2006 11:06
Publicité
Humoriste
 Posté le 25/09/2006 à 07:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Euteb, J'ai le même problème alors, j'aimerais savoir si tu l'as résolu puisque pour toi il date de plusieurs mois. Merci.
Message original par euteb
Bonjour, J'ai installée Avast free dans les 6 pc du cyber (win xp pro Sp2) , souveant a la place de recevoir le carré bleue qui monte en disant que la base de mis a jour etc etc... je reçoit un carré rouge en disant que une erreure est survenue, se serai un probleme de port au routeur? ou y'a t'il des problemes chez eux?? Désinstallation et réinstallation ne changent rien Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,90 €Boîtier Fractal Design Define Mini C à 69,90 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon propose actuellement l'excellent boîter moyen tour Fractal Design Define Mini C à 69,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 99 €. Le boitier PC Define Mini C est une plateforme conçue pour délivrer la l'une des meilleures performances de refroidissement et de silence.

> Voir l'offre
353,98 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 353,98 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre
59,99 €Perforateur Tacklife 1500W SDS-Plus à 62,99 € avec le code PF2NBQ9Z
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le perforateur Tacklife 1500W SDS-Plus à 62,99 € grâce au code promo PF2NBQ9Z alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110  €. Ce perforateur burineur possède un moteur 1500W avec une puissance de choc de 7 joules. Fourni avec 3 forets (8, 10, 12 mm), un burin plat, un burin pointu, un mandrin de perçage SDS Plus, une paire de balais de charbon, une jauge de profondeur en métal, un clé de mandrin, un tube d'huile de machine, un cache anti-poussière, un boîtier de rangement.

La livraison est gratuite. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 50 € de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code promo PF2NBQ9Z sur la page de paiement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
AVAST FREE - Mise à jour le 20.03.13 ?
Mise à jour Avast Free
mise a jour avira free
Avast et sa mise à jour de sa base de données virale
Mise à jour Avira free erreur d'application
Mise à jour Avast
plusieurs problemes a cause d'une mise a jour Adobe
Avast me dirige vers Softonic pour mise a jour
Mise à jour Avira Free Antivirus .
Pas de mise à jour base antivirale Avast ?
Plus de sujets relatifs à Problemes mise a jour avast free
 > Tous les forums > Forum Sécurité