| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je Rencontre des problèmes de mise à jour sous Windows 7: 1- la mise à jour facultative de la carte réseau Qualcomm athéros communication qui se solde par l’erruer Numéro 800F0203. 2- la mise à jour de migration de Windows 7 vers Windows 10 qui Se solde par l´erreur numéro 80004004-400019. L’utilitaire de résolution des problèmes dans le panneau de configuration ne détecte aucun probleme. Que dois je faire? merci et bon week-end | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, ne fait rien pour la carte réseau, si ça fonctionne ne t embete pas pour la migration, pas grave, si tu veux migrer tu ne passerais pas par cette option | |||||||
Petit astucien | Message original par stones2b Slt, désactive voire désinstalle ton AV pour la Mise a Niveau vers W10 Modifié par delucky le 17/02/2019 14:18 | |||||||
Petit astucien | C’est quoi AV? Merci | |||||||
Petit astucien | Antivirus ou antimalware comme tu veux ça revient au même . | |||||||
Petit astucien | Ok merci. Mais j’ai dans un premier temps de s’installer avast, desactiver le pare feu Windows, essayer de faire les mises à jours des pilotes de la carte mère qui ont fonctionné, les mises à jour logiciel (dont Windows 10, toutes n’ont pas fonctionné) et apres j’ai remis spyboot (premiere analyse qui a trouvé un malware et un trojan misent en quarantaine) puis j’ai installé Microsoft essentiels security (deuxieme analyse, la complete). MSE a trouvé un fichier que j’ai envoyé au labo Microsoft. windows 10 n’a jamais voulu se mettre à jour. de toute manière c’est pas important, vu ce que l’on fait de l’ordi. je n’aimzrais Pas que cela altère les performances de l’ordinateur. merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|