> Tous les forums > Forum Sécurité
 problemes moteurs de rechercheSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micke123
  Posté le 09/01/2011 @ 12:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut a tous et toutes, voici j'ai un win 7 64 bits, au tout début j'avais le moteur de recherche Google avec les actualités etc.., depuis que j'ai essayé incredimail je suis affublé du moteur Mystart avec indicatif Google, dans désistallation de programme j'ai désinstallé incrédimail, mais sa persiste et j'ai encore le logo incrédimail qui semble vouloir s,incruster, je ne parviens pas a le désinstaller et récupérer mon ancien Google, je suis aussi allé dans outils option internet pour essayé de replacer le tout mais sa ne fonctionne pas, ferais je des erreurs en essayant ou autres? merci a l,avance de votrer aide.

Publicité
mipierre
 Posté le 09/01/2011 à 12:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Lorsque tu as installé Incredimail, il fallait choisir "installation personnalisée" ! De cette manière, il te suffisait de décocher le moteur de recherche en question, qu'incredimail te mets sur le dos !

J'ai incredimail depuis longtemps et je n'ai pas tes problèmes ! A chaque nouvelle mise à jour, rebelotte !! Il faut être très attentif lorsque tu installes un logiciel et ne pas cliquer oui sur tout ! >Il faut LIRE !

mipierre
 Posté le 09/01/2011 à 12:46 
  Maître astucien

tiobilout
 Posté le 09/01/2011 à 16:54 
  Maître astucien
Message original par micke123

Salut a tous et toutes, voici j'ai un win 7 64 bits, au tout début j'avais le moteur de recherche Google avec les actualités etc.., depuis que j'ai essayé incredimail je suis affublé du moteur Mystart avec indicatif Google, dans désistallation de programme j'ai désinstallé incrédimail, mais sa persiste et j'ai encore le logo incrédimail qui semble vouloir s,incruster, je ne parviens pas a le désinstaller et récupérer mon ancien Google, je suis aussi allé dans outils option internet pour essayé de replacer le tout mais sa ne fonctionne pas, ferais je des erreurs en essayant ou autres? merci a l,avance de votrer aide.

Tu vas dans la barre d'outils tout en haut à droite de IE ( triangle ) et là tu choisis "gérer les moteurs de recherche"

pcastuces
 Posté le 09/01/2011 à 20:37 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
moteurs de recherche défaillants
nombreux moteurs de recherche
Parasites sur moteurs de recherche et demande d'aide nettoyage .
moteurs de recherche
Intrusion inopinée d'autres moteurs de recherche !
Redirection à partir des moteurs de recherche
Virus : sortie de veille et moteurs de recherche
Danger avec les moteurs de recherche
Spybot et recherche de problèmes
Moteur de recherche dregol sur firefox
Plus de sujets relatifs à problemes moteurs de recherche
 > Tous les forums > Forum Sécurité