> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problèmes ouverture actualités de page Free.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Franky31
  Posté le 05/12/2012 @ 12:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis quelques jours,j'ai des problèmes pour ouvrir les fenêtres d'actualités de la page d'accueil Free. Quand je clique sur une information,la page s'ouvre instantanément mais le rond continue de tourner,soit

indéfiniment soit pendant 2 à 3 minutes.Si je sollicite l'ascenseur pour voir le bas de la page,tout se fige avec une fenêtre en bas"free.fr ne réponds pas",je ne peux plus rien faire autrement que de passer par le

gestionnaire de tâches pour fermer.Au début cela m'est arrivé souvent car je n'avais pas fait attention au rond qui tourne en haut de la page(Jai IE9).Par contre les services Free s'ouvrent immédiatement.

J'ai pensé d'abord à une infection,mais ce n'est pas le cas puisque j'ai ce problème sur mes 3 pc.Par ailleurs,j'ai fait le test en mettant Yahoo en page d'accueil et là,aucun problèmes,toutes les actualités s'ouvrent

instantanément.

Si un astucien freenaute a une idée,je le remercie par avance.

Crdl

Publicité
Labougie
 Posté le 05/12/2012 à 13:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Tout est ok pour moi sur le serveur/site free, et avec les blocages scripts activés.

Suis sous Firefox

labougie

vesu70
 Posté le 05/12/2012 à 17:54 
Petit astucien

Essaies en mettant l'url suivante: http://portail.free.fr

A plus

Franky31
 Posté le 05/12/2012 à 18:59 
Petit astucien

Bonsoir,

je viens encore d'essayer à l'instant et j'ai toujours ce rond qui tourne 2 à 3 minutes avant d'afficher la page d'actualités et si je touche la molette de la souris ou la barre de l'ascenseur,tout se bloque.

Pour éviter le blocage,je reviens à la page précédente.Fait bizarre,je n'ai pas ces anomalies avec les pages d'accueil d'orange,sfr ou encore Yahoo.

J'ai essayé avec http://portail.free.fr mais c'est pareil.(J'avais comme url http://free.fr)

Je viens de passer un message à Free,j'attends la réponse.Je vous dirais ça.

Franky31
 Posté le 06/12/2012 à 17:51 
Petit astucien

Bonsoir,

Toujours pas de réponse de Free à mon mail(cela ne m'étonne pas) alors je leur ai téléphoné et je tombe sur une hôtesse qui me demande comment je suis connecté,me fait déplacer les câbles de port etc...malgré que je

lui dise que j'ai déjà effectué ces manips et qui n'ont rien donné.Devant son incapacité à me renseigner,elle s'absente 2 minutes et revient pour me dire que c'est le serveur site qui est saturé.

Ce à quoi,je lui réponds que c'est n'importe quoi et que mon voisin qui est à 50 mètres et également sur Free,n'a pas ces problèmes.

Elle me dit bonsoir et elle raccroche. Sympa la nana.

Je viens de réessayer et c'est le statut quo,j'en suis au même point.

Crdl.

Franky31
 Posté le 07/12/2012 à 17:57 
Petit astucien

Bonsoir,

Problème résolu enfin.

A tout hasard,j'ai installé Firefox pour W7 et plus aucun problème sur la page Free.Tout s'ouvre nickel et instantanément.

Donc ces bugs se produisent uniquement avec Internet Explorer.(J'ai la version IE9)

Par curiosité,j'ai désinstallé la mise à jour IE9 pour retrouver IE8 et devinez quoi,ça fonctionne du tonnerre.

Résultat des courses:IE9 et serveur Free ne font pas bon ménage. Pour le moment,je reste sur IE8 et je conserve Firefox.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,67 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 113,67 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 113,67 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre
349,99 €Casque réalité virtuelle Oculus Rift S à 349,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Rift S avec ses 2 manettes Oculus Touch à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. La livraison est gratuite. L'Oculus Rift S est un casque de Réalité Virtuelle pour PC qui vous permettra de tirer parti du meilleur de votre machine en matière de VR. Ce casque VR pour PC est le plus perfectionné conçu par Oculus. Plus ergonomique et plus performant, il est aussi plus confortable et plus efficace que ses prédécesseurs. L'immersion est parfaite, le rendu spectaculaire, les images éclatantes et bluffantes de réalisme. Sensations fortes garanties !

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Fnac fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problèmes de page d'ouverture sur internet
problème d'ouverture d'une page https avec free
signes bizarres a l' ouverture d'une page internet
Ouverture page web
ad6 sur page free
Page d'accueil webmail free Zimbra
Y a t'il des problèmes chez Free ?
Problèmes ouverture compte ameli avec IE
ouverture page d'acceuil reduite
page do-search à l'ouverture navigateur
Plus de sujets relatifs à Problèmes ouverture actualités de page Free.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux