| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Depuis quelques jours,j'ai des problèmes pour ouvrir les fenêtres d'actualités de la page d'accueil Free. Quand je clique sur une information,la page s'ouvre instantanément mais le rond continue de tourner,soit
indéfiniment soit pendant 2 à 3 minutes.Si je sollicite l'ascenseur pour voir le bas de la page,tout se fige avec une fenêtre en bas"free.fr ne réponds pas",je ne peux plus rien faire autrement que de passer par le gestionnaire de tâches pour fermer.Au début cela m'est arrivé souvent car je n'avais pas fait attention au rond qui tourne en haut de la page(Jai IE9).Par contre les services Free s'ouvrent immédiatement. J'ai pensé d'abord à une infection,mais ce n'est pas le cas puisque j'ai ce problème sur mes 3 pc.Par ailleurs,j'ai fait le test en mettant Yahoo en page d'accueil et là,aucun problèmes,toutes les actualités s'ouvrent instantanément. Si un astucien freenaute a une idée,je le remercie par avance. Crdl | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Tout est ok pour moi sur le serveur/site free, et avec les blocages scripts activés. Suis sous Firefox labougie | |||||||
Petit astucien ![]() | Essaies en mettant l'url suivante: http://portail.free.fr A plus | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, je viens encore d'essayer à l'instant et j'ai toujours ce rond qui tourne 2 à 3 minutes avant d'afficher la page d'actualités et si je touche la molette de la souris ou la barre de l'ascenseur,tout se bloque. Pour éviter le blocage,je reviens à la page précédente.Fait bizarre,je n'ai pas ces anomalies avec les pages d'accueil d'orange,sfr ou encore Yahoo. J'ai essayé avec http://portail.free.fr mais c'est pareil.(J'avais comme url http://free.fr) Je viens de passer un message à Free,j'attends la réponse.Je vous dirais ça. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Toujours pas de réponse de Free à mon mail(cela ne m'étonne pas) alors je leur ai téléphoné et je tombe sur une hôtesse qui me demande comment je suis connecté,me fait déplacer les câbles de port etc...malgré que je lui dise que j'ai déjà effectué ces manips et qui n'ont rien donné.Devant son incapacité à me renseigner,elle s'absente 2 minutes et revient pour me dire que c'est le serveur site qui est saturé. Ce à quoi,je lui réponds que c'est n'importe quoi et que mon voisin qui est à 50 mètres et également sur Free,n'a pas ces problèmes. Elle me dit bonsoir et elle raccroche. Sympa la nana. Je viens de réessayer et c'est le statut quo,j'en suis au même point. Crdl. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Problème résolu enfin. A tout hasard,j'ai installé Firefox pour W7 et plus aucun problème sur la page Free.Tout s'ouvre nickel et instantanément. Donc ces bugs se produisent uniquement avec Internet Explorer.(J'ai la version IE9) Par curiosité,j'ai désinstallé la mise à jour IE9 pour retrouver IE8 et devinez quoi,ça fonctionne du tonnerre. Résultat des courses:IE9 et serveur Free ne font pas bon ménage. Pour le moment,je reste sur IE8 et je conserve Firefox. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|