| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. J'ai un problème avec IE car je ne peut pas me connecter sur mon compte de la sécurité sociale AMELI . La page principale s'affiche ainsi que les autres pages,mais pour aller sur mon compte rien afaire. J'ai le message suivant : Internet ne peut pas afficher cette page. Pourtant c'est bien la bonne l'adresse. J'avais IE 11 ,je suis passé sous IE 10 et maintenant je suis sous IE 9. Avec IE 9 j'ai eu un résultat, car maintenant je peut me connecter sur mon compte EBAY, mais sur mon compte AMELI impossible. Si quelqu'un a une solution..... D'avance merci a toutes et tous . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Je viens d'essayer avec IE 11 pas de problème. Tu te connectes bien à cette adresse : https://assure.ameli.fr/ A te lire ... | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pas de problème pour aller sur mon compte Ameli avec IE.9 : Bonne soirée Dom | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Merci pour vos réponses. Je me connecte bien a cette adresse https://assure.ameli.fr/ et voici le message que je reçois :Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web. J'ai cliqué sur le lien de Billkool pour voire le résultat et toujours le même message :Internet Explorer ne peut pas afficher cette page. Encore merci a vous. Bon dimanche. | |||||||
Petit astucien | metrat a écrit :
Le lien que tu indiques fonctionne parfaitement, c'est pas normal. As-tu essayé avec un autre navigateur ? Si tu n'as qu'Internet Explorer, tu peux utiliser les versions portables de Firefox ou Chrome. http://www.pcastuces.com/logitheque/firefox.htm http://www.pcastuces.com/logitheque/chrome.htm Tu peux, si tu veux, faire l'installation sur une clé USB ! @ + Dom_94 | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour metrat Tu cliques sur outils/Options internet/Avancé/réinitialiser/OK Modifié par El Magnifico le 08/02/2014 14:47 | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Doom 94 merci pour ta réponse. Je n'ai aucun problème d'accès a mon compte Ameli avec Google, mais avec IE impossible. Encore merci | |||||||
Petit astucien | Bbonsoir. Merci a el Magnifico le résultat est bon et j'ai maintenant accès a mon compte Ameli, mais il y a un nouveau problème maintenant je ne peux plus aller sur mon compte Ebay ????? Voici le message que je reçois
J'ai fait ce qui est indiqué mais rien ne se passe Encore merci | |||||||
Groupe Sécurité | Tu es avec quelle version de IE ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Je suis en version 9. Avant j'avais la 10 puis la 11 et j'avais les même problèmes. Merci
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Je suis en version 9. Avant j'avais la 10 puis la 11 et j'avais les même problèmes. Merci
| |||||||
Groupe Sécurité | Pour l'instant reste comme çà, mais il faudra revenir à la 10 puis à la 11 Redemarre le PC puis suis ce chemin : Demarrer/tous les programmes/Accessoires/System Tools/Internet explorer sans les modules complémentaires/ Clic Clic Résultat ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour El Magnifico Je suis toujours sous IE 9. J'ai fait ce que tu ma indiqué, le résultat na pas changé, impossible de rentrer sur mon compte Ebay. Mais pas de problème pour Ameli. Je voudrais savoir, comme mon premier problème est resolu, faut-il que je change mon titre ou en reprendre un autre. Bon dimanche.
| |||||||
Groupe Sécurité | Re Pour l'instant reste là, on finira par une recherche d'infection Telecharge sur le site de Microsoft la version IE 10, puis tu recontroles tes acces à tes sites, ensuite tu fais de même avec IE 11 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je viens d'installer IE 10, toujours pareil. | |||||||
Groupe Sécurité | Mais c'est bon avec Ameli ? continue | |||||||
Petit astucien | bonjour essaie avec firefox ou autre moteur | |||||||
Petit astucien | Bonjour Metrat a un souci avec son compte Ameli mais ça ne vient pas de sa version d'IE ! Pour quelle raison pour moi ça fonctionne avec IE9 ? Bien qu'il n'y ait pas de sorcellerie, l'informatique réserve des surprises. Qui peut dire qu'il n'a jamais de bug sur son PC ? Peut-être que demain ça fonctionnera, changer de version d'IE est une idée comme une autre mais puisque ça ne change rien, il faut chercher ailleurs ! Dom | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Je vais clore mon sujet. Le problème Ameli est résolut, mais pas avec EBay. Merci a vous tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|