| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous Je viens d'installer la version Mandriva 2008 One Spring , sans difficultes , sur un vieux PC (de 6 ans) qui fonctionne bien a ce jour, avec connexion internet sans difficultes des l'installation, mais avec la carte ethernet /via un modem US ROBOTICS -ROUTEUR WI-FI (9108) - pu faire immediatement les MAJ , sans difficultes aussi. - j'aimerais maintenant pouvoir parametrer une liaison WI-FI , mais si la carte ( Wireless MAXg PCI Adapter-US ROBOTICS) est reconnue , un message dit qu'il manque un fichier : bcmwls.sys dans le module bcm43xx. Besoin d'astuces pour continuer Merci d'avance
Modifié par jb21 le 16/05/2008 12:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | J'ai change d'OS : - passe de Mandriva 2008.1 Spring a Ubuntu 8.04 , car sous Mandriva , plein de problemes a resoudre . - et reussi a faire fonctionne le WI-FI entre mes deux PC , ce qui de l'avis du service technique de US ROBOTICS ce jour etait impossible. - je me suis retrouve ce soir avec des paquets a installe , et apres telechargement et installation et mon WI-FI fonctionne - l'ennui c'est que je suis pour l'instant incapable de donner pour les autres le bon parametrage a faire. - le pilote est : b43 Donc bonsoir a tous Modifié par jb21 le 16/05/2008 12:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|