| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Voilà, je viens d'installer le jeu UFO Aftershock sur win 7. Comme je suis vraiment débutant dans ce genre de jeux, je suis allé trouver un cheat pour avoir des codes et surtout l'invincibilité (je sais, c'est pas bien) Sur un site traduit, il me dit ceci : Faites un clic droit sur l'icône de bureau de la chasse et de la ajouter: enable_system_console = true quand je fais clic droit sur l'icône du jeu, je fais : ouvrir l'emplacement du fichier mais je ne trouve pas : C: \ ProgramFiles \ UfoAftershock \ UAS.exe J'ai juste un fichier UFO et après clic droit sur celui-ci j'ai : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100125015323676718.jpg][img]http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/25/mini_100125015323676718.jpg[/img][/url]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | clique droit/proprietes et non clique droit/ouvrir ce que tu dois rajouter et dans le chemin | |||||||
Petit astucien | Je suis allé dans les propriétés et j'ai changé dans cible mais dans le jeu quand j'appuie sur la touche ":" comme ils disent, rien ne se passe !!!! | |||||||
Astucien | fait un essais pour ouvrir la console en appuyant sur le petit 2 en haut as gauche du clavier la touche juste a coter de celle ci:&/1 donc ceci: ² | |||||||
Petit astucien | oups ! j'ai essayé toutes les touches de mon clavier et la console ne s'ouvre toujours pas | |||||||
Astucien | Bonsoir à tous, peut-être le GO GO Gadget O "éject" ==>ICI<== Pratique surtout | |||||||
Petit astucien | Merci je me suis fait avoir. J'ai trouvé ca super mais ca ne résoud pas mon blème Et tu sais le plus marrant : je joue à ce jeu sans CD Note que c'est peut-être ca que je ne sais pas bidouiller !!! Modifié par undertaker63 le 29/01/2010 01:59 | |||||||
Petit astucien | bein, le cheat c est bien quand on joue en solitaire, autrement, c'est deprimant et pas hônete!!.. Modifié par jag62 le 31/01/2010 01:34 | |||||||
Petit astucien | je joue en solitaire. Ce qui est le plus bizarre, c'est que j'ai la trilogie; les cheat pour les 2 premiers ne fonctionnent mais pour le 3e oui !!!!! | |||||||
Astucien | je pense que cela vient des aleas des vs differente voir des patch. je ne pourrias pas plus t aider car je ne possedent pas se jeux | |||||||
Petit astucien | Merci à tous. Je me débrouillerai sans bidouille | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|